Outlander... ou tuerie cosmique.

2 Juillet 2014
691
4 066
5 164
30
Genève
Ils ont plutôt intérêt à lui mettre des lentilles bien vertes et à lui teindre les cheveux en noir, sinon ça va pas me plaire des masses tout ça :eh: (un peu en mode Harry Potter quoi :stare: Après
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

• Big up !
Réactions : Jean-Patate
J

Jean-Patate

Guest
Bon, vous me donnez sérieusement envie de reprendre le Tome 2 là ou je m'étais arrêté en pleins milieu. Il faut que je me force à lire en allemand. Je perd tout à force de ne plus pratiquer du tout la langue !

• Big up !
Réactions : engamella et Alonso
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
J'avoue ne pas être trop déçus du choix de Roger... bon faut le dire, je ne le pensais pas aussi sexy! :lalala:
(par contre... me tarde de voir qui ils vont choisir pour B. :gnih:)

• Big up !
Réactions : Alonso et Soell
J'avoue ne pas être trop déçus du choix de Roger... bon faut le dire, je ne le pensais pas aussi sexy! :lalala:
(par contre... me tarde de voir qui ils vont choisir pour B. :gnih:)

Oh je l'ai trouvé trop long ce moment, surtout avec ce qu'elle raconte au début, j'avais trop envie de savoir!

Globalement, j'aime bien les livres (et j'ai préféré le 2 au 1 - peut-être à cause de la série) mais je trouve qu'il y a TOUJOURS des longueurs. Heureusement que je lis en VO parce que je crois qu'en français, ce sera no way pour moi, c'est pas du tout le genre de truc que j'aime lire à la base.

Je me demandais aussi s'ils allaient parler de cette partie là dans la saison 2 ou laisser genre juste le truc historique et dévoiler tout ça plus tard (je parle à mots couverts pour ceux qui ne savent pas)(et ceux qui savent savent ^^) mais visiblement ça sera le cas, j'suis contente, j'ai pas trop spoilé à mon chéri du coup en lui disant le début :d

• Big up !
Réactions : Soell et Jean-Patate
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
@Xel0u Ho je suis tellement d'accord avec toi... c'est sans doué pour ça que je n'ai pas reouvert le bouquin depuis plusieurs mois! :$ (faudrait que j'essaye en vo mais mon niveau et trop bas je pense :hesite: )
Enfin vu ce qu'il montre ce sera plus ou comme le bouquin je pense! Enfin... me tarde de voir quoi! :d

C'est lequel The Fiery Cross ?

@Morgause essaie, tu verra bien! Si tu as une liseuse ou smartphone/tablette, je peux t'envoyer l'intégrale en anglais par mail. Ca peut te permettre de tester et c'est free! Envoie moi un mp avec ton mail :-)
Perso, je ne trouve pas ça SI dur que ça même si je décroche un peu à certains moments, mais je lis quasi exclusivement en anglais depuis 10 mois donc j'ai amélioré pas mal.

@Soell

Double post sorry

Je me demande vraiment comment elle va tenir 9 tomes avec tout ça (même si j'ai déjà lu des trucs sur le sujet)(oui j'aime me spoiler moi-même) et en plus elle dit qu'elle n'a pas fini d'écrire, on est mal barrés!

Bon, et sinon, si certaines veulent se lancer dans un marathon lecture, je suis prête à relire le tome 1 :d

• Big up !
Réactions : Gunnm
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Vous me donnez envie de lire le tome 2, c'est malin :lol:

J'ai lu le tome 1 après avoir regardé la série mais j'ai pas tant aimé que ça :ninja: Il y a des choses que j'ai préféré dans le livre plutôt que dans la série (l'épisode "The search" où Claire pousse la chansonnette :facepalm:) et d'autres que j'ai clairement préféré dans la série que dans le livre
Idem pour les persos, je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux persos secondaires du tome 1, je trouve qu'on s'attache beaucoup plus à Murtagh dans la saison 1 que dans le tome 1 (je trouve aussi qu'on le "voit" plus, difficile de s'attacher à un personnage dont on parle seulement quelques lignes par-ci par là :hesite:).

• Big up !
Réactions : Jean-Patate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes