Oz

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
"Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas"

Oz est une série américaine créée par Tom Fontana. Elle montre le quotidien d'hommes incarcéré dans le quartier d'Emerald City du centre pénitencier Oswald.

oz.jpg

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
AAAAAAAAH ! <3 Welcome to Emerald City, bitch. :d Ma série préférée !

Bon mais alors on peut faire ce qu'on veut ici, genre poster ça ?

image_10.png

(Scarlet Rope je t'attends)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Tu peux poster Ryan O'Reiley autant que tu veux <3

On peut même poster ça :
tumblr_l5eryyHS9M1qc3nu7o1_400.png

Et pour toutes celles qui aiment Oz, qui vont venir sur ce topic :
tumblr_l3y91ncCCk1qc99gzo1_1280.png

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Décidément ce topic me plaît !

tumblr_leli9c4mhD1qc18iqo1_250.gif

Mais du coup est-ce qu'on part du principe qu'on peut parler de toutes les saisons, ou est-ce qu'il faut éviter de trop spoiler au cas où des "nOZvices" (ho ho ho) passeraient dans le coin ?

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je pense qu'on peut en parler librement pour le moment et si jamais des nOZvices (c'est génial!) passaient par là, on fera en sorte de mettre la balise spoiler !

Busmalis et Rebadow sont les personnages les plus attachants de la série :cupidon:

Scarlet Rope non on a jamais vraiment su !

Aujourd'hui j'ai envie de parler mode :
tumblr_l2o70dV2SE1qba3poo1_1280.png
tumblr_l0q5hiEp1Q1qba3poo1_400.jpg
(j'ai toujours su que Chucky était un homme de goût!)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Arrêtez, à cause de ce topic j'envisage sérieusement de me refaire toute la série, c'est pas du tout le moment haha !

Une petite quote quand même en passant, je suis tombée dessus tout à l'heure :
Schillinger: Those are not the kind of men you should be hanging out with.
Andy: As opposed to who? Those standup individuals that make up your merry little band? You know, I gotta tell you something, Dad, my whole life you crammed into my head how superior we white folks are. Well I don't see the truth in that. Hey, I look around this room and I see white faces and black faces, every color in between. The only thing that I know for sure is that we're all shit. Shit don't come in degrees. I mean, white or black, shit is shit. So fuck everything you believe in, fuck everything you stand for, and fuck you.
Bonne façon de tuer le père. :d

Et j'ai déjà prévu de demander ça pour mon anniv' haha :
61yKMqoXpnL._AA1000_.jpg

Intégrale 20 DVD et un design qui claque, 130 euros... :sweatdrop:

Edit : AAAAAH, mue par un instinct subit, je suis allée faire un tour sur Cdiscount, et ils font ce coffret à 70&#8364;... Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Scarlet Rope;2453385 a dit :
Bleuenn, tu sais quels bonus il y a sur cette intégrale? Je sais qu'il y a une édition quelque part où il y a des épisodes commentés par Tom Fontana et des acteurs, mais j'en sais pas plus. J'ai la passion des épisodes commentés et j'aimerais trop trouver cette intégrale!

Je ne sais pas, c'est marqué qu'il y a 20 DVD plus 1 DVD de bonus, mais ils disent rien sur ce qu'il y a exactement sur les DVD des épisodes... En fait ça dépend, si la base c'est les DVD des coffrets normaux par saison je pense qu'il y a quelques épisodes commentés, j'avais la saison 1 en DVD et il y avait un ou deux épisodes commentés par Tom Fontana.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je veux aussi l'intégrale de tous les épisodes !!

L'émeute dans la saison est l'une de mes scènes préférées mais je suis toujours déçue quand Miguel laisse le Père Mukada se faire tabasser.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Scarlet Rope;2455656 a dit :
Pareil, si je me souviens bien je n'avais pas compris et pas trouvé d'explication à ce geste. J'avais trouvé ça d'autant plus triste que j'ai beaucoup aimé le développement de la relation entre Miguel et le père Mukada.

D'ailleurs j'ai dit que je détestais comment se termine le personnage de Miguel, mais je serais curieuse d'avoir votre avis!

La relation entre Miguel et le père Mukada est l'une des plus intéressantes et plus complexes de la série. Tout le long de la série on peut voir Miguel déchiré entre agir pour son clan et pour "lui-même" (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Le père Mukada (B.D. Wong<3) est le seul qui s'est vraiment intéressé à Miguel, qui a tenté de l'aider et Miguel a besoin du père Mukada mais la plupart du temps (au moins au début de la série) il choisira son clan.

Je pense que la saison 6 est celle que j'ai le moins aimée, je la trouve un peu baclée, avec un goût d'inachevé.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca fait des années que j'entends parler de cette série, mon frère la regardait mais j'étais trop petite pour voir :shifty:
Maintenant je suis grande et j'ai bien envie de m'y mettre, surtout quand je vois que je suis pas la seule fille à être intéressée!

Bon par contre, quand je vois qu'il ya l'acteur de Code Lisa, j'ai du mal à l'imaginer autrement :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes