Quand j'avais 13/14 ans on me disait très souvent que je ressemblais à Avril Lavigne à ses débuts (je ne savais pas trop comment le prendre, mais passons). Plus tard quand j'étais blonde et que j'avais une coupe au carré, on me disait beaucoup que je ressemblais à Veronica Mars, de plus on s'habillait un peu pareil toutes les deux. Maintenant la grande mode chez mes amis c'est de me dire que je ressemble à Lussi de la Nouvelle Star et je ne comprends pas, ils disent que je m'habille comme elle (ça j'en sais vraiment rien mais j'ai un doute), qu'on a les mêmes manières, apparemment un peu le même visage (surtout sur la photo choisie) et qu'on a toutes les deux une frange toujours parfaite hahaha.
Sinon quand j'avais les cheveux courts et bruns on m'a déjà dit que je ressemblais à Shane McCutcheon, et là je ris tellement c'est absurde, parce que même si pour moi c'est un énorme compliment on a absolument rien à voir toutes les deux.
Je suis trop polymorphe
Sinon quand j'avais les cheveux courts et bruns on m'a déjà dit que je ressemblais à Shane McCutcheon, et là je ris tellement c'est absurde, parce que même si pour moi c'est un énorme compliment on a absolument rien à voir toutes les deux.
Je suis trop polymorphe