Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Wahou, j'ai retenté le test MyHeritage et sachez que je ressemble à 90% à Grace Kelly.
C'est vrai qu'en me regardant dans la glace, je me dis tout le temps "mais c'est Grace Kelly !" et en fait non, c'est moi !
Ah, MyHeritage me dit aussi que je ressemble à 83% à.... à.... Jason Biggs.
C'est vrai qu'on me confond souvent avec lui, maintenant tout s'explique.
On me compare souvent à Chloe Sullivan dans Smallville, c'est gentil mais à part la coupe de cheveux je vois pas trop la ressemblance...
Sinon on m'a déja comparé à Audrey Tautou ou Marion Cotillard depuis qu'elle a les cheveux au carré, mais là encore je vois vraiment pas où est la ressemblance. Moi tout ce que je sais c'est que je ressemble beaucoup à ma maman et puis c'est tout
Un mec m'a dit récemment que je ressemblais à un héroïne de manga avec "mes grands yeux, mes grosses lunettes, et mes robes à fleurs".
Haha, avec mes lunettes précédentes on m'avait dit que j'avais une tête d'Américaine. Bon.
et ce qui est terrible c'est qu'on dirait que la vie de Brooke Davis a été pompée sur la mienne mis à part que je ne suis pas pompomgirl ^^
- je suis styliste
- j'ai une relation difficile avec ma mère
- j'ai l'impression que je n'aurais jamais de relation sérieuse (je ne perds pas espoir, elle a bien trouvé Jullian elle!)
Je suis censée ressembler à :
Pink, Emily Whitehurst (Tsunami Bomb), Fairuza Balk, Neve Campbell, Pauley Perrette (Abby dans NCIS) et Béatrice Dalle (alors là je vois pas, mais bon)...
Moi, on m'a déjà dit que je ressemble à Blanche-Neige Oo'
Et aussi à Charlotte de Seret Story (2010) RE: Oo' parce que je suis dynamique, folle, tarée, rigolote...