Bleuenn, t'es un peu la femme parfaite quoi, miss goldie mi boreanaz, j'ai envie de dire MEGA CHAPITEAU !
Bon sinon moi j'ai le droit a un MAX de ressemblanc, toutes plus fausses et introuvables les unes que les autres !
Au lycée, une copine avait cummulé en disant que j'ressemblais a la fois a
phoebe dans friends, ainsi qu'à
Sarah Michèle Gellar et aussi un peu à
Alyssa Milano (là jlui aurais baisé les pieds, je la trouve absolument sublimissime). Donc en gros, des meufs qui se ressemblent déjà a donf entre elles quoi -_-' ...
(mais a noter que Phoebe, je crois que c'était plus pour mon caractère,enfin sosie psychologique quoi ... Thx !).
J'ai eu aussi
Christina Ricci (mais avec la précision "non mais si tu vois TROP, sur
cette photo quoi !" et la photo était la seule qui avait l'air de pas etre elle, enfin bref).
J'ai eu le droit aussi à
Famke Janssen, ou encore
Jennifer Love Hewitt.
Sinon, à vrai dire, je crois que ce qu'y m'a le plus scotché, c'est le père de mon mec, alors qu'on était en voiture, moi assise derrière et eux deux devant, qui dit a mon mec "regarde ces yeux, on dirait les yeux d'
Anna Karina" .... Sachant qu'il est hyper fan, et pas non plus du genre a faire des compliments gratoss comme ça, j'étais OUF.
(même si, en fait, of course, comme pour toutes les autres ressemblances, c'est FAUX ! Ouvrons les yeux bordel !)
Ensuite, si je me réfère a myheritage, je ressemble a tout un tas de japonaise, because la frange quoi, et aussi a
kate bush...
Bon voilà, the whole wide world is drunk, on est OK là-dessus !