Parait que tu ressemble à..

23 Mars 2014
103
382
2 934
lille
Moi je suis le sosie de Léa François , celle qui joue barbara dans plus belle la vie (apparemment, personnellement je regarde pas ^^)
Au labo où je bossais, j'y ai eu droit trèèèèèès souvent (les papis et les mamies doivent être fans). Un jour une dame m'a dit : "oh vous êtes le sosie de Barbara! :d Je l'aime pas celle-là.:neutral:" Euh... Ok ? :dunno:

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Marrant ce topic ^^

Qu'est ce qu'on trouve pas quand on farfouille le forum :ninja:

Moi ma mère passe son temps à dire que je ressemble a Nana Mouskouri jeune ...
Et y'a une photo ... ou c'est vrai et ça fait peuuuur :halp:

• Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Alors, je suis un mix :
- d' Africaine : parce que j'ai un nez bizarre avec des grosses narines et un cul plutôt fourni
- D'oursonne : ma soeur dit tout le temps que j'ai, je cite : "des seins de maman ours", je sais pas d'où elle sort ça...
- de simba du Roi lion : toujours à cause de mon nez, j'ai le nez très plat (et avec de grosses narines) comme les lions du roi lion.
[GALLERY=]upload_2015-11-23_20-55-52.png[/GALLERY]
- de petit poney, parce que je viens de me faire couper les cheveux au carré juste au dessus des épaules et quand je les attache, y a juste une petite touffe qui sort de l'élastique, mes frères trouvent que ça fait poney
- de dromadaire parce que je bois jamais

Et voilà..., evidemment, là vous pensez que je suis hyper moche ! Enfin, c'est peut-être vrai au bout du compte... (JE RIGOLE !)

• Big up !
Réactions : Nedjma
21 Octobre 2015
488
2 298
324
Bah moi je pense pas que ce soir physique, mais plutôt dans l'attitude, il y a plein de gens qui m'ont comparée à ...
mon avatar actuel, Lena Dunham8), et srtout et avant tout, Hanna dans Girls.
C'est la seule fois qu'on m'ai jamais comparée à quelqu'un, mais j'aime bien. :coiffe:

• Big up !
Réactions : Euphrosyne

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
Poison Ivy (celle de Batman, pas celle des Cramps - mais je l'aurais très bien pris aussi :cretin:) (à cause de mes cheveux, de mes fringues moulantes et d'une chemise verte que je porte très souvent), Kate Bush (là, je ne vois pas... les cheveux peut-être ?) et Miss Italie :lol: (vu l'année où on me l'a dit, ça devait être celle de 2008 mais bon, je ne vois pas non plus de ressemblance !).

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Depuis le collège j'entend que je ressemble à Alexandra Lamy (y a pire mais bon... elle pourrait être ma mère quand même!)
A la Nuit Blanche il y a quelques années, un petit groupe m'a même suivi sur quelques mètres en croyant que j'étais elle (très vexant, parce qu'encore une fois je n'ai QUE 26 ans hein! Mais drôle.) En fait, tout dépend de la coiffure j'ai cru comprendre...
Plus récemment on m'a sorti Mélanie Laurent à plusieurs reprises mais honnêtement je ne vois pas pourquoi...

(Ma petite cousine de 7 ans dit toujours que je ressemble à Shakira -à cause des cheveux blonds bouclés- et même si c'est pas du tout vrai, là, j'aime bien!!!)

• Big up !
Réactions : Lsophieful

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été comparée à quelqu'un de connu un jour. Du coup, en gros je ressemble à mes parents, et bon, ça va.

Par contre, on m'a souvent dit avoir croisé mon sosie dans la rue (même mon père c'est dire!) genre pour de vrai les gens se sont pris un vent, quand j'habitais dans le sud. J'en ai donc logiquement déduit que mon double maléfique me stalke depuis 30 ans :potternoes:

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
Ma mère m'a déjà sorti que des fois j'ai des moues qui me font ressembler à Keira Knightley au niveau de la bouche :confused:
Alors que bon ma bouche à côté de la sienne a l'air cadavérique :goth:
Mais bon c'est flatteur :drama:

• Big up !
Réactions : Lsophieful

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes