roox;3873798 a dit :@shield @semele yeah yeaaah ça fait plaisir de vous compter parmi nous.
On se prend un verre avant les Parisiennes ? Genre vers midi ??
HAHAHA mon petit chou (pour celles qui n'auraient pas compris le lien de cause à effet : Sémélé et moi même sommes connues comme celles qui ne pensent qu'à manger DU FROMAGE ET DES PATATES lors des rencontres IRL)semele;3873859 a dit :Vu l'heure on se fait une petite bouffe nan ? (@styx tu viens huuuuun ?)roox;3873798 a dit :@shield @semele yeah yeaaah ça fait plaisir de vous compter parmi nous.
On se prend un verre avant les Parisiennes ? Genre vers midi ??
styx;3873960 a dit :HAHAHA mon petit chou (pour celles qui n'auraient pas compris le lien de cause à effet : Sémélé et moi même sommes connues comme celles qui ne pensent qu'à manger DU FROMAGE ET DES PATATES lors des rencontres IRL)
J'ai prévu de venir, cela dit, je serais retenue en banlieue, donc je risque d'arriver tard.
cal-ex-calixteh;3873596 a dit :Manifestations POUR soutenir le projet de loi de l'ouverture du mariage aux couples homosexuels
Aujourd'hui, dans plusieurs villes en région !
ANGERS - ANGOULÊME - AVIGNON - BORDEAUX - CHERBOURG - DIJON - LANNION - LILLE - LE MANS - MARSEILLE - NANCY - NANTES - NICE - ORLÉANS - QUIMPER - RENNES - ROUEN - SAUMUR - STRASBOURG - TOULOUSE - TOURS
http://pridemap.fr/
Réserve vite, parce que dans ma ville, le bus est déjà complet !cocomilie;3874400 a dit :EDIT: Je viens de voir que ma ville avait mis en place un bus pour aller jusqu'à Paris ce wk là, 10 l'aller-retour au lieu de 32€ en train c'est trop génial.
Moi je dis oui (je valide, je like)!roox;3873798 a dit :On se prend un verre avant les Parisiennes ? Genre vers midi ??