@roox @shield @mllecamille. @lison-frisson @freakyzime @cocomilie. @clivia @dolceducke @systeme @who-you-are @s_kye @djouthemad @lady-dylani-am-manone;3888549 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je veux manger avant au RU :[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- @semele
- @canerchja
-[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je vous rejoins pour la manif à Denfert(il nous faut un point de RDV précis, avis aux filles qui connaissent le quartier)un peu avant 14h(13h30 ?):[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-@patatelalex[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- @i-am-manone
- Enjien[/font]
je vous rejoindrais après avec des amies pour la manif (du coup je suppose que tu voulais dire midi à port royal pour manger ? parce que 13h ça me semble un peu tôt pour le rdv-manif je dirais plus vers 13h30 moi)enjien;3888740 a dit :i-am-manone;3888549 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je veux manger avant au RU :[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- @semele
- @canerchja
-[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je vous rejoins pour la manif à Denfert(il nous faut un point de RDV précis, avis aux filles qui connaissent le quartier)un peu avant 14h(13h30 ?):[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-@patatelalex[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]- @i-am-manone
- Enjien[/font]
@roox @shield @mllecamille. @lison-frisson @freakyzime @cocomilie. @clivia @dolceducke @systeme @who-you-are @s_kye @djouthemad @lady-dylan
Attention à celles qui souhaitent manger, les restau u Bullier et Cochin sont fermés le dimanche!
Je propose qu'on se retrouve à 13h00 devant la sortie du métro port-royal. En tout cas j'y serai (et j'aurai une cape rouge!).
Des amis viendront mais plus tard, je ne sais pas si on va pouvoir se retrouver dans la foule... Mon copain s'est énervé tout à l'heure: "la loi elle passera, que les réactionnaires le veuillent ou non, on va les marier les pédés et les gouines et à la chaîne"