J'ai regardé pour la première fois sur conseils de Ka-li et c'est vraiment cool comme émission.
Et Atsu, pour l'histoire de leurs comportements ma mère a dit pareil. Je la cite "Et si on lâchait des Indiens en France, les gens accepteraient de les aider parce que c'est un jeu?". C'est marrant.
Pis moi aussi, certains comportements étaient carrément choquant. Comme tu as dit, le gars qui vient interrompre le gars dans son thé, nawak.
Et l'un des amis à locks qui dit à un enfant qui lui sourit "Ou sinon je prends ton bâton et je te tape avec". J'avais envie de rentrer dans la télé pour lui donner un croche patte.
Ca m'a agacé de voir l'enfant tout gentil se faire dire des bêtises sans même savoir.
Moi c'est clair et net que je les aurais déjà envoyer chier eux et leur jeu.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les passages d'
humanité. Le professeurs d'anglais, les danses, les repas. Oui, j'ai vraiment beaucoup apprécié
. Ca m'a donné envie de voyager et de rencontrer tout plein de gens comme ça. Pis j'assume, le moment où un Indien a marqué sur le t-shirt des deux amis PDGs "La paix dans le monde" (enfin en gros) m'a beaucoup touché. Vraiment.
Et là je vais casser l'ambiance mais la blonde là, qui est avec son frère, qu'elle poufiasse sans dec. Je l'aurais jeté dehors de ma voiture à coup de pieds au cul!
Toujours à hurler à se donner en spectacle. Sale hystérique, va. J'espère qu'ils ne gagneront pas, tiens. Ils ne méritent vraiment pas, enfin elle surtout. Même pour manger c'est toute une histoire. Méritait de s'étouffer avec les samoussas lol.
C'est dommage que je n'ai pas regardé depuis le début. J'aurais bien kiffé je pense.
EDIT : Et les deux copines, je me suis demandé aussi si ce n'était pas un couple en fait. Je les trouvais bien tactiles à se faire des bisous à tout bout de champ.
Et je crois que j'aurais détesté avoir une copine aussi fusionnelle et câline. Ca n'aurait pas pu marcher, non. Je préfère la relation des deux Marseillaises.