Pékin Express 2

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Cinq-étoiles a dit :
Ah, moi aussi j'aimerais savoir pourquoi ils sont partis les deux chefs d'entreprise. Sinon, elle m'enerve Nelly a geindre tout le temps :mad:

Ils sont partis car Geoffroy a fait une intoxication alimentaire (l'autre aussi je crois mais il était quand meme plus en forme) donc ils onnt choisi d'abandonner.

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Putain, j'étais trop contente qu'ils reviennent les sbabs mais ils ont encore perdu!!!
Sinon, je vais la baffer à Nelly, il faut qu'elle hurle tous le temps pour rien. Voit le cinéma pour une égratignure au mollet, même les gosses de 5ans ils hurlent pas autant!!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
moi aussi elle m'enerve à gueuler, arreter le jeu juste pour une égratignure tsss.
la fille qui s'était fait une entorse, je sais plus si ils avaient arreté pour elle..?
contente que les deux filles soient arrivées premieres :]

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Rosalyne et Candice ou Bébé et Chérie comme vous les appelez ne sont pas ensemble, y'en a une qui a dit qu'elle vivait avec son copain... C'est drôle moi je n'ai pas envisagé le fait qu'elle puisse être ensemble, ça arrive les amitiés très tactiles et fusionelles.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Tommy a dit :
haha j'étais écroulée de rire hier soir quand l'autre est tombé, mais comment elle s'est débrouillée pour se foutre là dedans? Je croyais qu'elle s'était cassé la cheville mais non juste un bobo. Ce qui était le plus agaçant c'est qu'au lieu d'admettre qu'elle a eut la trouille et qu'avec la fatigue, tout ça elle à un peu pèté les plombs, elle préfèrait assurer qu'elle avait juste eut peur de l'infection en fait.
Bref elle est à baffer celle là, son frère est bien patient je trouve (ou alors très mou et très soumis)

C'est méchant, mais je ne faisais que de penser BIEN FAIT ! Elle geignait tellement, une force extérieure a voulu la faire taire et qu'elle tombe dans le vide, mais elle est coriace ! :P

22 Mars 2007
302
96
2 984
J'aimerais bieque soit Candice etosalie qui gagne mais si ça serait les deux cousines marseillaises ça ne me dérangerais pas par cnter Nelly et Fabien j'peux pas les voir enfin surtout Nelly toujours en train de pleurer d'acoord ça doit pas ete facile mais bon c'est une chochotte

Stormy a dit :
Ils sont partis car Geoffroy a fait une intoxication alimentaire (l'autre aussi je crois mais il était quand meme plus en forme) donc ils onnt choisi d'abandonner.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'ai loupé le début =)
*J'étais étonnée que jusque là il n'y ai pas eu de problème de vomissements (ouai je suis obsédée par le vomis j'y peux rien :/).*

J'étais morte de rire aussi quand j'ai vu Nelly tombée :o En fait il y avait un sacré vide de l'autre côté du "mur en tissu" :eek:

Et dégoutée pour Thomas et Elie une fois de plus :sad:

25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
Je peux pas supporter le frere et la soeur, j'crois qu'à la fin M6 pourra faire un Best of des insultes et gémissments de Nelly (en fait non c'est une mauvaise idée ^^) J'ai bien rigolé quand elle s'est écroulée et quand elle a hurlé pour son "bobo" ! Je suis pas trop Pekin Express mais j'aime bien Thomas et Elie.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'adore Nelly et Fabien, mais genre de plus en plus :d
Elle m'a fait mourir de rire quand elle est tombée, mais bon je sais pas comment elle a fait pour se rattraper quoi Oo

Et Denis et Geoffroy, un peu des chochottes quoi, la nana elle se pète la cheville, elle continue, et les deux, ils ont mal au bide alors ils arrêtent, moyen quoi.

J'ai de plus en plus envie d'y participer :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes