Permis de conduire, joie de le recevoir

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Alors moi je me suis inscrite à l'auto-école à la fin de l'année 2004.

J'ai fais les séances de codes pendant 6 mois, j'ai eu mon code du premier coup au mois de juin 2005.

J'ai commencé les heures de conduites durant l'été 2005.
J'ai du intérompre les heures de conduites pour raisons financière nottement pendant 8 mois environ de janiver à septembre 2006.
J'ai recommencé les heures de conduite depuis septembre 2006.

Là je déménage dans pas longtemps de chez mes parents pour me mettre en conccubinage avec mon chéri, j'ai donc retiré mon dossier à mon ancienne auto-école hier.

Voilà j'ai fais en tout 48 heures de conduites et j'ai encore jamais été présenter une seule fois au permis :confused: , il faut que je me dépeche, car mon code est valable jusqu'en juin 2008.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
HypnOz a dit :
Moi ce qui m'énerve c'est les monos, jamais un compliment, jamais d'encouragement, quand tu sors d'une leçon t'as limite envie de chialer tellement t'as l'impression d'être une merde même si tu conduis depuis 1an.

cela doit dependre des auto ecoles car moi j'ai eu des moniteurs en or qui me disait que j'étais une très bonne eléve que c'était rare.Je pense que le fait de me dire ca ma donné confiance en moi car j'ai tout eu du premier coup

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je viens de le passer ce matin et...JE L'AI EU!!! Je suis une pile électrique depuis ce matin. Trop trop contente.
Comme quoi, faut jamais abandonner. J'y suis allée confiante, je suis tombé sur l'examinateur de la dernière fois qui est un vrai con, j'ai un peu eu un coup de stress, mais ça a été.
J'ai conduit 20 minutes au lieu de 35, j'ai pas fait de rocades (le périphérique toulousain), j'ai eu droit à un demi tour, à montrer où était le symbole des feux de route, et controler l'état des essuis-glaces.
A la fin du parcours, je me suis arrété de justesse pour une priorité, j'ai touché le trottoir en m'arretant à la fin, et j'ai eu peur qu'il me recale. Mais non, il m'a dit que c'était bon.
Je suis soulagée. Et je souhaite un gros MERDE à toutes celles qui le passent bientot

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
félicitations lisa! si ca se trouve on a eu le même examinateur, le mien aussi était un vrai connard!
a toi les joies du périf aux heures de pointes, les créneaux ratés et les pommages en ville le soir;)

A

AnonymousUser

Guest
Dites. Quand on a eu son code, il est valable combien de temps ? Enfin disons que je l'ai depuis un an, j'ai eu des leçons de conduite (20) et là je suis en conduite accompagnée ... et vu que je suis une grosse merde, je vais encore surement rester longtemps en conduite accompagnée. L'obtention du code peut au bout d'un certain temps etre enlevé ou pas ? si oui combien de temps ? :/

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je crois que c' est deux ans malheureusement...En fonction de ta date d' inscription dans l' auto école. C' est mon moniteur qui m' avait dit ça.
Je m' étais inscrite le 22 Avril 2005 et le moniteur ma dit que mon code allait jusqu' a juin de cette année...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Fleurdechou: c'était Andrieu. ça strouve c'est le même. Tu l'as passé où toi? parce que là moi c'était à Cote pavée. Jadore conduire dans ce coin, j'ai eu de la chance de passer là.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
lisa-loup a dit :
Fleurdechou: c'était Andrieu. ça strouve c'est le même. Tu l'as passé où toi? parce que là moi c'était à Cote pavée. Jadore conduire dans ce coin, j'ai eu de la chance de passer là.

je connais pas le nom de l'examinateur. tout ce que je sais c'est que c'était un grand con, a qui on m'avait dit de pas parler, et qui nous a fait super peur avait de commencer:
on était quatre à le passer, on essayé de rire pour déstresser et en arrivant il nous a sorti: vous allez pas rigoler longtemps!
sinon je l'ai passé à venasque, prés de la cité de l'espace et j'ai conduit à peine dix minutes; c''était 8 heures du mat et je suis resté bloqué dans les bouchons! sinon en manoeuvre j'avais du me garer en bataille vers l'avant dans un parking vide et en vérif: mettre le chauffage sur air chaud et montrer la valve de gonflge d'un pneu :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes