lisa-loup a dit :jpense qu'on a du avoir le même. Un mec de 60 ans à peu prés, pas trés aimable?
lisa-loup a dit :je viens de le passer ce matin et...JE L'AI EU!!! Je suis une pile électrique depuis ce matin. Trop trop contente.
Comme quoi, faut jamais abandonner. J'y suis allée confiante, je suis tombé sur l'examinateur de la dernière fois qui est un vrai con, j'ai un peu eu un coup de stress, mais ça a été.
J'ai conduit 20 minutes au lieu de 35, j'ai pas fait de rocades (le périphérique toulousain), j'ai eu droit à un demi tour, à montrer où était le symbole des feux de route, et controler l'état des essuis-glaces.
A la fin du parcours, je me suis arrété de justesse pour une priorité, j'ai touché le trottoir en m'arretant à la fin, et j'ai eu peur qu'il me recale. Mais non, il m'a dit que c'était bon.
Je suis soulagée. Et je souhaite un gros MERDE à toutes celles qui le passent bientot
fleurdechou a dit :non le mien devait plutôt avoir la bonne quarantaine. mais une chose est sure ils étaient tous aussi cons! encore félicitations a toi. j'espère que tu as conduit aujourd'hui???
Johannella a dit :Je passe mon examen de code lundi. Et j'ai fait 2 fois 6 fautes ce matin
ShadowSphere a dit :Je ne le passe pas et c'est pas encore en projet. Je n'ai déjà pas le code.
J'ai un peu l'impression que quand tu passe pas ton code quand t'es au lycée, ben c'est presque une tare. Moi j'en ai pas encore besoin, j'ai tout les transports à portée de main. Et puis j'ai pas les sous non plus, mes parents ne sont pas très chauds pour me payer ça.