A
AnonymousUser
Guest
Koalou a dit :J'avais passé le permis il y a quelques années et je l'ai raté 3 fois (la conduite). Et j'ai dû abandonné manque de temps et de moyens.
Maintenant je veux reprendre des leçons et me réinscrire au permis. Apparement je dois repasser tout depuis le début car ça fait plus de 2 ans...
A ce que j'ai cru comprendre, le code est beaucoup plus difficile qu'avant ? Et l'épreuve de conduite est différente ?? Une demoiselle qui l'a passé dernièrement peut-elle expliquer comment ça se passe maintenant, car apparement pas mal de choses ont changé depuis le temps ?
Merci !!
Pour le code je peux pas te dire s'il est plus difficile ou pas, mais je trouve qu'il y a pas vraiment d evraies questions pieges donc c'est pas trop dur, et puis généralement c'est plus dur aux cours qu'a l'examen ^^
Pour le permis, que je n'ai pas encore passé, je suis en conduite accompagnée, on nous avait dit qu'il y avait deux manoeuvres et il y aussi une question extérieure et une question intérieur apres si des Madz peuvent compléter...