Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu mon papier rose samedi, j'ai plus besoin de mon petit papier provisoire. Mine de rien conduire, ça donne beaucoup plus de libertés (encore faut il avoir une voiture). On ne se sent plus dépendant des autres pour se deplacer, on rentre à l'heure que l'on souhaite, je peux partir de chez moi et retourner à mon appartement à Evry, dès que le coeur m'en dit. Il faut juste veiller à ne pas trop devenir une voiture taxi.
Et bien moi, je l'ai passé 5 fois... Oui je ne suis pas douée, mais bon l'essentiel c'est de l'avoir non.
Pour mettre les autres conducteurs en garde, j'ai mis sur ma belle punto rouge, 5 petites cigales "made in kanabeach", pour symboliser mes ti aventures.
Je le passe dans 3 semaines environ, j'ai pas encore la date exacte mais j'ai le deuxième rendez vous pédagogique le 3 novembre. Faut que je vois avec ma monitrice pour reprendre 2 ou 3h avant de le passer.
Code du premier coup ! Pratique du premier coup ! Contente ! :cool: 3ans que j'ai mon code, et an que j'ai le permis ! No soucie pour le moment ! Par contre, est-ce que comme moi, certaines n'ont eue qu'une manoeuvre et une seule question ?!
J'ai eu mon permis hier !J'étais persuadée au plus profond de moi-même que ce gros con d'examinateur m'avait recalé, et pourtant ... C'est un vrai soulagement, ça m'aurait vraiment soulé de devoir le repasser ( et puis repayer du coup ). J'avais fait la conduite accompagnée et je pense que ça m'a beaucoup aidé.
j'ai reçu le papier aujourd'hui, jlai passé lundi & j'etais sure de l'avoir raté mais en fait nan je suis trop contente, donc code au bout de 4fois:o mais permis du premier coup:cool:
j'ai reçu le papier aujourd'hui, jlai passé lundi & j'etais sure de l'avoir raté mais en fait nan je suis trop contente, donc code au bout de 4fois:o mais permis du premier coup:cool: