J'ai bossé dans les bureaux d'une quinzaine de grands comptes

Cette façon de déformer les propos est super agaçante. Tu as dû sauter le message où j'évoquais la façon dont je m'habille.mes professeurs ne portaient pas toutes des sous-pulls et des jeans.
Moi aussi je trouve décevant de voir autant d'hypocrisie ici. Cette robe montre la moitié de ses seins, sérieux...je ne suis pas connue pour être particulier "prude" dans ma façon de m'habiller, on m'a même souvent fait des remarques sur mes décolletés par exemple, mais je m'en fiche. Mais cette robe, à part pour aller en boîte, je ne la sortirais pas du placard comme beaucoup ici. Mais bon, peu le reconnaîtront, ce serait prendre le risque de se faire prendre de haut à base de "vieille France" et autres "manque d'ouverture d'esprit".
Sinon, je te remercierais de ne plus me mentionner ou me citer car tes messages condescendants me dérangent et ne m'apportent rien.
encore une fois, je parle d'un contexte professionnel. Et j'ai beau re-regarder la photo, moi je vois bien la moitié de sa poitrine, le décolleté descend très bas, on voit bien l'arrondi de la base des seins.
) (tenue que je trouverais tout aussi inappropriée ici). C'est pas une remarque type slutshaming, y a aucun jugement de ma part sur sa/ ta/ votre supposée sexualité.
Moi ça me dérange de voir une députée porter ça dans un cadre pro. (Et j'ai le droit de le dire sans qu'on me tombe dessus
) et autres "bullshit"