Bonsoir, je viens vous rejoindre 
Petite présentation de ma situation.
@adita les foulards c'est super beaux !! Il faut juste le bon coup de main pour apprendre à les faire rapidement si t'as pas trop le temps le matin mais y a plein de tutos sur youtube, plus si tu tapes headwrap, en anglais. Même pour l'hiver, je trouve ça super élégant.
Après peut-être une nouvelle coupe qui correspondrait mieux à ta nouvelle masse de cheveux ? Là c'est juste une indication parce que je ne saurais te dire laquelle.

Petite présentation de ma situation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@adita les foulards c'est super beaux !! Il faut juste le bon coup de main pour apprendre à les faire rapidement si t'as pas trop le temps le matin mais y a plein de tutos sur youtube, plus si tu tapes headwrap, en anglais. Même pour l'hiver, je trouve ça super élégant.
Après peut-être une nouvelle coupe qui correspondrait mieux à ta nouvelle masse de cheveux ? Là c'est juste une indication parce que je ne saurais te dire laquelle.

Mais j'oserai jamais.
Mais après oui le Minoxidil est plus efficace s'il est pris tôt. Il me semble que ça ne fonctionne pas bien si la perte date de trop longtemps.
. A mon avis, le plus important cest de réussir à contrôler ta chute. C'est ca le vrai remède à trouver! Apres c'est sur que les repousses c'est les effets visibles et direct du traitement et ca joue sur le moral.
, et un manque en fer. Donc minox 5% une fois par jour + fer une fois par jour. Il m'a renvoyé vers ma Gyneco pour une pilule positive/androcur etc... Ca me fait flipper de commencer androcur. Il n'existe pas une pilule moins dosée et positive pour la chute ?