Petit hommage (si j'ose dire)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Alors voilà un petit hommage à "Sixième Sens".
C'est de loin le film qui m'a le plus marqué! Je trouve que c'est un film qui peut même amener à réfléchir quant à la vie après le mort.
C'est un film trop bien réalisé avec une chute monstre. Franchement rien à fire, chapeau au réalisateur. Le jeu des acteurs lui aussi a été à la hauteur du reste. Le petit garçon, dont j'oublie le nom (shame on me) m'a vraiment bluffé! Bruce Wilis aussi s'en sort plutôt bien lol. La mère...trop forte elle aussi dans le rôle de celle qui est dépassée par les évenements. Et le suspense...super lol!
Non mais vraiment, je ne cesserais de le dire, je trouve que ce film est...puissant (manque de vocabulaire quand tu nous tiens).
Alors pour celles qui ne l'aurait pas vu...vite à la Vidéothèque-DVDthèque la plus proche.
C'est clair que pour certaines, ça parraîtra exagéré comme critique mais bon quand quelqu'un fait du bon boulot pourquoi ne pas le dire?! Surtout quand on sait que le film qui a suivit...:confused: .
Alors vos réactions à vous sur ce film (qui date je sais!!)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Shyamalaaaaaaaaaaaaaan <3<3 In love :o
Sixième sens est son meilleur film à mon goût, et je trouve Bruce Willis absolument parfait, ça l'a changé de tout ces autres rôles un peu bidon parfois ;p
Et puis Incassable est superbe, Le Village et Signes aussi =)

J'ai hâte de voir son prochain film Lady in the water :d

(EDIT), ah et puis la photographie de chacun de ses films est tout bonnement parfaite :]
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nisa a dit :
je trouve Bruce Willis absolument parfait, ça l'a changé de tout ces autres rôles un peu bidon parfois ;p
Et puis Incassable est superbe, Le Village et Signes aussi =)

J'ai hâte de voir son prochain film Lady in the water :d

(EDIT), ah et puis la photographie de chacun de ses films est tout bonnement parfaite :]

Tout à fait d'accord avec toi!! C'est vrai que pour Bruce Willis ça changeait de son type de roles...
Et pis moi aussi Chic-N-Subtle j'ai adoré, mais bon après tout ce que j'ai dit c'est inutile de le préciser ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans mes souvenirs c'était un bon film mais voilà quoi, y'a quand meme plus transcendant que ça ( ptain fait que j'arrete avec ce mot ^^ ), ça m'a pas marqué plus que ça.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Minh a dit :
Dans mes souvenirs c'était un bon film mais voilà quoi, y'a quand meme plus transcendant que ça ( ptain fait que j'arrete avec ce mot ^^ ), ça m'a pas marqué plus que ça.

tututut....


J'l'ai vu cet été, en VO sans sous titres, dans une vieille église avec un grand écran. Bof quoi. J'ai même pas aimé, en fait.


[Nisa : j'me regarde en boucle les Bandes Annonces de The Village, y'en a pas une où on voit Brody :sad: Pourquoi n'ai-je pas vu ce filmeuh]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes