Petites humiliations du quotidien

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
AHHHH mon heure de gloire est arrivée parce que je suis un savant mélange de : maladresse, poisse et tête en l'air ce qui me vaut de nombreuses hontes et humiliations en tout genre, mais originales par contre!

- Un soir je vais à une soirée , je marche 5 min du tram à chez mon pote en arrivant dans son hall je vois que j'avais ma jupe était remontée par mon sac (ça m'arrive souvent).Je rentre chez lui je dis bonjour à 2 filles que je connaissais pas et là elles me disent ' mais on t'as vu dans la rue on voyait ta culotte on ta apellé pour te le dire mais tu nous as pas entendu!' (j'avais mes écouteurs)no comment.

- Ma plus grande honte c'était vers 12/13 ans, nous étions à un lac avec l'association de jeunes de mon village, je vais me changer aux sanitaires, en mettant mes affaires dans mon sac je ne retrouve plus mon (mini)soutien gorge.Je fais chemin inverse RIEN! et là rire général , les 'grands' l'avai trouvé et accroché à une branche d'arbre, je vous laisse imaginer le sentiment de honte profonde à cet age là ou la confiance en soit n'est pas au top niiveau!

- Sinon sur le quai du metro une fois je me suis retrouvée avec ma semelle qui sortait de ma ballerine de 3/4 sur le coté (mais comment c'est possible???) bien sur tout le monde me regardait puisque la rame etait pas encore partie!Que faire marcher avec la semelle qui bloblotte et allez l'enlevé dans un coin ou l'enlevé de suite genre ' quoi? ou est le pblm' j'ai choisi l'option 2!


voilà ce n'est qu'un petit échantillon, et les tordage de cheville, chute, et surtout glissade sur feuille mouillés son malheureusement banals chez moi avec souvent un petit 'hiiiiiiiiiiii'

Je fais bien rire mes amis au moins ! (moi aussi en général)
 
20 Janvier 2007
65
18
2 879
Montluel
Mais bon sang, penses-tu pour toi-même, pourquoi ai-je pris des flageolets à la cantine ?
Cette erreur, tu vas la payer cher. Parce que si au collège, tu t?amusais à faire des concours de pet pour attirer l?attention des garçons (ces gros scatos), on devient toutes un peu trop tatillonnes vis-à-vis de ce que nos intestins peuvent produire pour continuer à en rire.


J'essaye très difficilement de retenir un fou rire depuis 5 minutes parce que je suis au travail et que j'ai des collègues autour de moi.
J'ai les larmes au yeux, on doit me prendre pour une folle ! (oui j'ai un humour de bas étage)

Cet article est génial, ma pire honte publique c'est en 3ème au cross du collège (ça rappelle des souvenirs à quelqu'un?), je me suis étalée de tout mon long en passant devant la tribune du stade où quasiment tout le collège était rassemblé. Tout le monde m'a regardé bizarre et a parlé dans mon dos pendant 1 semaine après ca, et quand tu est au collège, 1semaine c'est LONG !
 
8 Mai 2011
1
1
654
Montpellier
Pour les bas qui tombent sur les chevilles y a un truc magique qui s'achète en pharmacie, ça s'appelle le "Satient" (si si vous jure) c'est utilisé par les gymnaste pour coller le justaucorp pour éviter d'avoir une fesses baladeuse, et avec ça les bas tiennent plus que toute la journée et offre une petite épilation au moment de les retirer XD

Sinon la plus belle honte de ma vie c'était en amphi, l'année dernière, premier de l'année. j'étais en jupe et doc marteens, je me dépèche pour aller voir la prof avant de filer au cours suivant, sauf qu'y avait une fuite, et donc de l'eau sur le sol, et là j'ai limite fait un salto arrière devant l'amphi plein. personne n'a osé rire parce que la prof été affolée, mais sur le coup seulement parce qu'après j'ai eu droit toute l'année "ça va tu t'es remises de ta chute en bdd?" >x<
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Sunen;2607537 a dit :
J'essaye très difficilement de retenir un fou rire depuis 5 minutes parce que je suis au travail et que j'ai des collègues autour de moi.
J'ai les larmes au yeux, on doit me prendre pour une folle ! (oui j'ai un humour de bas étage)

Cet article est génial, ma pire honte publique c'est en 3ème au cross du collège (ça rappelle des souvenirs à quelqu'un?), je me suis étalée de tout mon long en passant devant la tribune du stade où quasiment tout le collège était rassemblé. Tout le monde m'a regardé bizarre et a parlé dans mon dos pendant 1 semaine après ca, et quand tu est au collège, 1semaine c'est LONG !
Bien sûr que ça me dit quelque chose le cross! Nous, c'était presque pire : il y avait un coin assez isolé ou on devait passer, et où le sol était extrêmement glissant : on se cassait tous la gueule à chaque tour à cet endroit là. C'était impossible de faire autrement.
A cet endroit éloigné, où il n'y avait personne, ni chaise, ni banc, RIEN, il y avait 5 profs (tous la trentaine flamboyante, super potes étou étou). Tous les ans, ils étaient à la même place.
J'en ai déduit, bien plus tard, qu'ils s'agissaient en fait du groupe de profs sadiques. Super sympa en apparence, mais qui devaient bien se foutre de nous en salle des profs.
Mais je les aimais bien quand même. Avant, parce que je m'en rendais pas compte. Et maintenant, parce que je m'identifie à eux, du coup.
 
15 Octobre 2005
30
8
4 659
rouen
Cet article c&#8217;est un peu l&#8217;histoire de ma vie même si ça tend à s&#8217;arranger avec le temps.

Je me souviens d&#8217;une gamelle énorme quand j&#8217;étais au collège. J&#8217;adorais les sabots (honte numéro 1) et j&#8217;en voulais à tout prix. Bref, j&#8217;avais mes super sabots aux pieds et j&#8217;ai couru comme une tarée dans les escaliers du métro pour chopper le dit métro. Inutile de préciser que je me suis lamentablement vautrée et qu&#8217;en plus mes sabots sont restés tout en haut de l&#8217;escalier. J&#8217;ai jamais eu aussi honte (rajouter à ça le cartable super large porté super haut sur le dos).
Enfaite je me vautrais tous les ans dans les escaliers du collège. C&#8217;était un peu comme un rite, je devais tomber dans l&#8217;année. Enfin bon, je suis soulagée que ça soit fini. Maintenant je me tords juste les chevilles en talons. Haha
Quand je faisais du karaté, je me suis aussi tapée la honte. On était tous assis par terre sur le dojo et j&#8217;ai bougé. Mon kimono a frotté sur le sol en faisant un bruit énorme de pet. Tout le monde s&#8217;est retourné et m&#8217;a dit «*han t&#8217;es dégueulasse*». Voilà, je me suis tapée la honte pour un truc que j&#8217;avais même pas fait.

EDIT: une amie était sur mon balcon tout à l&#8217;heure. En voulant la rejoindre je me suis bouffée le store.
(Autre honte quotidienne: quand tu retombes sur ton vieux skyblog ou tes commentaires qui datent de tes 14 ans)
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
"Avertissement : Prudence maximum en cas de changement de tampons."

Ca m'est arrivé. Un lendemain de soirée où tout le monde dormait, je me sentais en sécurité malgré l'absence de vérou dans les toilettes, et BIM la mère de la pote qui débarque, me fixe pendant bien 3 secondes avant de comprendre la scène et de s'en aller.. Joie !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai testé quelques situations, notamment celle de la porte des toilettes. Du coup, quand je doute du système de fermeture, je cale mon pied contre la porte. Légèrement, mais au cas où, c'est rassurant. (Suis-je la seule?)
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Un été, assise sur le sable...
Une chaleur étouffante.
On ne comptait pas rester longtemps mais la chaleur était telle que je me décide à enlever mon top (j'ai eu la bonne idée d'en mettre un qui s'attache au cou).
J'ai du m'emmêler les pinceaux avec les ficelles...
Résultat j'ai embarqué celles de mon haut de bikini avec celle de mon top & hop...je me retrouve seins à l'air en plein milieu de la plage:joy::erf:
Je n'ai même pas osé regarder autour de moi pour voir sui quelqu'un avait vu quelque chose...


Sinon, il y a quelques mois j'ai dévalé les escaliers de chez moi...marche par marche (la faute à mes chaussons glissants).
Je tenais fermement un saladier dans les mains...je ne l'ai pas laché...
Après réflexion, je me dis que j'aurais dû lâcher ce p***** de saladier & m'accrocher à la rampe pour éviter de tomber.
Ca m'aurait évité des douleurs aux fesses pendant des semaines....
Quelques semaines après, en faisant la vaisselle j'ai malencontreusement cassé le fameux saladier...
La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...:joy::xp:
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
Je suis tellement névrosée de la porte des toilettes que je n'y vais que chez moi. Ça fait hurler de rire mes collègues de bureau. delà découlent mes plus grands moments de solitude: que se passe-t-il quand tu combines ne pas aller aux toilettes et serrer les fesses suite au cassoulet? Les violentes semonces de ton estomac! A base de gargouillis ignobles que même le bureau d'à côté doit entendre, mes deux seules solutions à ce jour sont:
-"j'ai faim" mais au bout du 5ème dans l'après-midi, tu passes pour une morfale.
- ignorance hautaine et rouge aux joues.
Je suis une grande spécialiste de la honte autrement. Je peux cumuler sur une journée:
cassage de talon, rouge à lèvre sur les dents, romarin coincé dans les gencives, gargouillis de ventre, et enfin le must: déchirage de pantalon sur la raie des fesses en dansant au pot de départ d'un collègue. Ah et gadin aussi, je peux me vautrer en marchant sur de la moquette avec des ballerines.
En classe d'ingé on m'avait surnommée boulette 2008 (année de promo)
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Les fameuses chutes dans le métro, ce genre de truc tu te dit "y a qu'à moi que ça arrive !" et bah je suis contente qu'il n'y est pas que moi le pire, c'est pas vraiment quand tu tombes par terre non, le pire c'est quand tu t'écroules sur quelqu'un ce qui m'arrive genre super souvent !

Pour moi les collants c'est TER-Mi-NÉ ! Parce qu'à cause du collant qui sert à mort ta taille et donc ton ventre, ça compresses mon intestin et ça compresse ma légère envie de... qui se transforme en un mal de ventre extrême qui à cause de lui tu ne peux même marchée droite un peu comme un canard quoi et bah c'est juste horrible !
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
MA plus grosse honte, sûrement la fois où,lors d'un passage à Paris avec ma famille, mon père me presse pour monter dans le métro, mais qu'en même temps une grognasse marche sur le talon de ma basket. Résultat: la chaussure m'échappe et tombe...sur les rails...Obligés de faire descendre de la voiture toute la famille en catastrophe, puis d'appeler les mecs de la maintenance pour qu'ils viennent la récupérer avec leurs grands piques...Bonjour l'angoisse !
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
J'ai connu les bas up qui glissent sur la cuisse dans la rue, ça c'est vraiment la honte surtout que ma jupe m'arrivait à mi-cuisse. :erf: Je marchais au ralenti pour éviter qu'ils tombent davantage. J'ai quand même été obligée de les remonter ni vu ni connu (enfin j'espère). LE STRESS!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes