" Trust me, it's so hard too hard to say it, find the world and sing it
she's heaven in hell, she's everything. "
"I'm alive but i feel dead inside"
"Sleep, sleep. Close your eyes. i'm the stranger lost in your deepests eyes."
" Can you remember your name? Tonight, the pain is over."
Empyr
" When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so very special
But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.
I don't care if it hurts
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
You're so very special
I wish I was special.. "
Radiohead
" Je fume et je finis par croire que comme cette cigarette noire, je te nuie ma beauté. Mais poumons cleans ou poumons noirs, qu'est ce qu'on s'en fout puisque demain c'est la fin de l'été. Mais nicotine ou corbillard, peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Alors faisons des ronds et des ronsards de fumée blonde, de fumée noire et souris ma Bonnie. Car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. "
"Oh bébé, bébé. Le sais-tu que tu vaux de l'or? Et tout ce qui brille j'adore. Tu le sais bien j'adore ça."
"Là, contre ton corps, je me sens presque mort. Mais on ne vit qu'une fois alors tue-moi."
BB Brunes
" Enfin de compte je me dit que peut-être on observait les mêmes nuages, c'est juste que chacun à sa fenêtre, on finit par voir le décalage. "
Naast
" Time takes a cigarette, puts it in your mouth. "
Bowie
"Qu'importe le temps, qu'importe le vent. Mieux vaux ton absence que ton indifférence."
Gainsbourg
"Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux. Parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile d'une rencontre. D'une rencontre. Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux, toutes les excuses que l'on donne sont comme les baisers que l'on vole, il reste une rancoeur subtile qui gâcherait l'instant fragile de nos retrouvailles."
Christophe
"You are my electric girl.. Ooh, girl. You shock me like an electric feel."
MGMT
" On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champs de mars, noyer tous les flics dans la Seine. On aurait pu arrêter de boire, ouvrir les cages des animaux, on aurait eu l'sourire aux lèvres et paris serait beau.."
Guerilla Poubelle
"Viens avec moi, viens me sauver. Deviens mon autre côté. Embrasse-moi, laisse moi te manger, je suis un diable venu me vanger"
Second Sex
(Je sens que je vais faire une session spéciale indochine très prochainement moi.)
she's heaven in hell, she's everything. "
"I'm alive but i feel dead inside"
"Sleep, sleep. Close your eyes. i'm the stranger lost in your deepests eyes."
" Can you remember your name? Tonight, the pain is over."
Empyr
" When you were here before
Couldn't look you in the eye
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
I wish I was special
You're so very special
But I'm a creep, I'm a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don't belong here.
I don't care if it hurts
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I'm not around
You're so very special
I wish I was special.. "
Radiohead
" Je fume et je finis par croire que comme cette cigarette noire, je te nuie ma beauté. Mais poumons cleans ou poumons noirs, qu'est ce qu'on s'en fout puisque demain c'est la fin de l'été. Mais nicotine ou corbillard, peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Alors faisons des ronds et des ronsards de fumée blonde, de fumée noire et souris ma Bonnie. Car jamais plus ils ne pourront nous retrouver. "
"Oh bébé, bébé. Le sais-tu que tu vaux de l'or? Et tout ce qui brille j'adore. Tu le sais bien j'adore ça."
"Là, contre ton corps, je me sens presque mort. Mais on ne vit qu'une fois alors tue-moi."
BB Brunes
" Enfin de compte je me dit que peut-être on observait les mêmes nuages, c'est juste que chacun à sa fenêtre, on finit par voir le décalage. "
Naast
" Time takes a cigarette, puts it in your mouth. "
Bowie
"Qu'importe le temps, qu'importe le vent. Mieux vaux ton absence que ton indifférence."
Gainsbourg
"Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux. Parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule devant une phrase inutile qui briserait l'instant fragile d'une rencontre. D'une rencontre. Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux, toutes les excuses que l'on donne sont comme les baisers que l'on vole, il reste une rancoeur subtile qui gâcherait l'instant fragile de nos retrouvailles."
Christophe
"You are my electric girl.. Ooh, girl. You shock me like an electric feel."
MGMT
" On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champs de mars, noyer tous les flics dans la Seine. On aurait pu arrêter de boire, ouvrir les cages des animaux, on aurait eu l'sourire aux lèvres et paris serait beau.."
Guerilla Poubelle
"Viens avec moi, viens me sauver. Deviens mon autre côté. Embrasse-moi, laisse moi te manger, je suis un diable venu me vanger"
Second Sex
(Je sens que je vais faire une session spéciale indochine très prochainement moi.)