Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Peut-on être body positive quand on est Kim Kardashian ?
Dernière modification par un modérateur :
j'avais vu une photo de Kim Kardashian jeune et effectivement elle faisait très "cliché" de l'Arménienne: peau un peu mat mais pas bronzée sourcils très fournis, cheveux noirs épais, etc. Mais jeune elle n'était pas très "ethnique" selon l'image qu'on d'elle les Américains maintenant: très grosses fesses (implants), gros seins (implants), lèvres très pulpeuses (injections), silhouette en X très marquée, teint mat (bronzage en cabine), etc.
Quand une personne qui rentre globalement dans les standards de beauté s'affiche en prônant le body positive, je comprends pas trop en quoi ça fait avancer le schmilblick
Alors oui tout le monde a des complexes, je sais, et autant je comprends totalement qu'on ait envie de faire des photos/vidéos/poser pour soi, sa famille, ses proches, autant je comprends pas à quoi ça sert de l'afficher publiquement. Si le but du mouvement, c'est de montrer des corps différents des normes, ça veut dire qu'il faut que les gens dans les normes prennent moins de place, laissent de la place aux autres. C'est quoi l'impact body positive d'une photo d'une nana blanche, jeune, glabre et mince qui dit "aimez-vous/nique les complexes" aujourd'hui honnêtement ? Se mettre à poil sur instagram quand on fait une taille 50 c'est politique parce qu'on ne veut pas voir les corps gros nus et/ou sexualisés, mais quand on fait un 38 (je schématise hein) ? 

Non mais le level d'égocentrisme, je suis pantoise.Le flacon de son parfum ressemble à son propre corps