@Boogie Je te souhaite de trouver réponse à tes questionnements! Tes sentiments sont légitimes 
@AngelTen Richard II Carrément, et c'est affolant comment les gens sont pressé.es de sacraliser et prioriser un système de sons et symboles arbitraires plutôt que la visibilité, le confort et le respect des personnes non-binaires. On parle d'une infime partie de l'orthographe, qui est elle-même une infime partie de la langue. Mais qu'attendre d'autre des pédant.es, au fond? Ielles prennent du plaisir à rabaisser celleux qui n'ont pas les mêmes compétences/performances qu'ielles...
(Je suis une parfaite newbie de l'écriture inclusive donc hésitez pas à me corriger si je fais de la merde...)

@AngelTen Richard II Carrément, et c'est affolant comment les gens sont pressé.es de sacraliser et prioriser un système de sons et symboles arbitraires plutôt que la visibilité, le confort et le respect des personnes non-binaires. On parle d'une infime partie de l'orthographe, qui est elle-même une infime partie de la langue. Mais qu'attendre d'autre des pédant.es, au fond? Ielles prennent du plaisir à rabaisser celleux qui n'ont pas les mêmes compétences/performances qu'ielles...
(Je suis une parfaite newbie de l'écriture inclusive donc hésitez pas à me corriger si je fais de la merde...)

)

Tu parles du genre là et hermaphrodite (de toute façon impropre et insultant) a rapport au sexe je crois. 
C'est toujours compliqué les coming out c'est impossible de prévoir les réactions entre celleux que tu croirais pas mais qui sont en faite super ouvert,ceux qui ont du mal à se faire à l'idée, celleux qui ont des idées déplacée , celleux qui sont réfractaire, celleux pour qui ça change rien, celleux qui sont juste content pour toi, et ceux qui théoriquement ont pas de souci jusqu'à ce que ça touche leur entourage, c'est un peu la roulette russe. Ton appréhension est tout ce qu'il y a de plus normal mais vu ce que tu dis sur ta classe y a pas de raison que ça se passe mal.
Et puis faut se dire qu’après au moins tu as le droit de les engueuler en toute légitimité si ielles te mégenre et que ça t'enlèveras un poids au moins dans ta classe et ça c'est toujours cool! En plus, vas savoir, si ça se passe bien pour toi tu te rendras peut être compte que tu n'es pas seul-e dans ta classe dans ce cas là.
) Bref je suis de tout cœur avec toi courage ça vas bien se passer!