@Ghost wind J'ai un peu la même chose que toi (je crois, si j'ai bien compris) en moins fort : quand je suis face à un miroir, je suis un peu "surprise" de voir quelqu'un dedans, comme si ça me faisait bizarre d'avoir un visage et un corps. Après, j'arrive à me dire "c'est moi", mais c'est un effort intellectuel, et je me "vois", mais dès que je tourne la tête j'oublie. Du coup je ne sais pas à quoi je ressemble. J'ai une vision assez abstraite et déformée de mon visage, par exemple. Mais moi aussi ça m'est assez égal en somme. Maintenant que j'y pense, j'ai une relation bizarre avec mon corps aussi. Il est un peu étranger. J'oublie qu'il est là parfois, et du coup je me prends à "apprécier" quand il se passe des trucs bizarres dedans (quand j'ai de la fièvre, ou que je m'évanouis...) et j'ai eu une période où j'arrêtais de manger (enfin, je mangeais très très peu, quoi) parce que j'aimais la sensation d'avoir faim, et le contrôle que ça me donnait sur mon corps. Je ne sais pas si ça a directement à voir avec mon genre, tout ça, enfin, j'espère que je ne vous embête pas avec mes histoires
Je découvre un peu tout ça et je ne sais pas ce qui est lié ou non.
Pour ce qui est de ne pas me sentir trans... En fait, c'est marrant que tu relèves ça parce que c'est me souvenant d'une discussion avec toi que j'y ai pensé.
(dis-moi si tu veux que je supprime ça) Je me trouve vraiment pas mal lotie niveau pirate du genre. Je n'ai pas de dysphorie, ni physique ni sociale, c'est juste un léger inconfort. Du coup oui, je ne suis pas cis, mais j'ai du mal à mettre ça au même niveau que ce que beaucoup de personnes ici ressentent. Après peut-être que c'est aussi que je suis toujours peu sûre de moi (syndrôme de l'imposteurice bonjour
). Enfin voilà, j'espère n'avoir blessé personne, en tous cas je ne voulais pas du tout dire qu'aucun.e de vous n'étiez pas trans.
Sinon, j'ai dit à ma petite soeur que je suis demi-girl dimanche, elle commence à trouver que je cumule, mais elle l'a super bien pris. J'avais pas particulièrement peur qu'elle le prenne mal, mais ça me stressait un peu quand même.