@AprilMayJune Oui oui, je parlais bien de "-romantique" en terme "d'amour" pas de relations sexuelles

donc -romantique pour amour, et -sexuel pour attirance sexuelle... Non ?
Moi par exemple je devrais dire que je suis panromantique, mais pansexuelle et grey-a. Je différencie l'amour (dans mon cas : attirance romantique peu importe le genre), l'attirance sexuelle (attirance sexuelle peut importe le sexe), et le désir (qui est très rare).
Quand tu dis "Je parlais d'attirance sexuelle et de la place du genre dans l'attirance sexuelle.", j'ai du mal à comprendre cette phrase, parce que pour moi le genre c'est ce qu'on a dans la tête (donc c'est le domaine de l'amour) et ça n'a rien à voir avec l'attirance sexuelle (sexe -> corps).
Enfin, je comprends pas comment on peut être sexuellement attiré par un genre, puisque le genre c'est pas sexuel oO
On doit pas utiliser les mêmes termes pour les mêmes choses alors

(c'est vraiment compliqué...)
[EDIT :] J'ai lu le strip, et je vois mieux ce que tu veux dire ! Et justement pour moi (d'après toutes les choses que j'ai lu sur les orientations sexuelles, vu que je suis encore une novice pour le genre) G. est pansexuelle : elle s'en fout que la personne en face d'elle ai des boobs, un pénis, une vulve, etc. Et peut-être qu'elle a la même non-préférence pour ses relations amoureuses et qu'elle s'en fout du genre de la personne
(parce que là on connait pas le genre de la personne avec qui elle a une relation sexuelle il me semble), mais peut-être pas, peut-être qu'elle est homoromantique par exemple ?
Je ne sais pas si c'est très clair

Si je dis de la bullshit dis-le moi