Hello, it's meee !
Ahem fallait que je la fasse un jour sur le fofo celle ci :3
Ahem fallait que je la fasse un jour sur le fofo celle ci :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à toi, ce n'est pas facile de ne pas savoir quels mots te conviennent pour parler de toi. Ca viendra, ne t'en fais pas
Et en attendant tu peux venir t'épancher autant que tu veux par ici - tu auras autant de soutien et de câlins que tu le voudras !
C'est super déjà que tu aies eu le cran de faire ton CO ! J'espère que l'opinion de tes parents évoluera, ça ne doit pas être facile... Franchement, ça me met hors de moi les gens qui refusent d'utiliser les vrais pronoms des gens. Quand tout le monde se trompait sur les pronoms de Pineapple, j'avais trop envie de me mettre à genrer les meufs au masculin en les appelant Albert, et de genrer les mecs au féminin en les appelant Micheline. Non mais. (Enfin désolé.e, je ne veux pas juger ta famille, je sais que c'est difficile pour eux... Mais n'oublie jamais que c'est plus difficile encore pour toi, que tu ne fais rien de mal et que tu as le droit d'exiger qu'on te genre correctement, si c'est ce que tu veux)
Je suis content.e pour toi que tu aies l'espoir d'aller mieux comme ça bientôt !! Je te souhaite tout le courage du monde pour ton projet de crowdfunding ! Pineapple et moi on participera sans faute (et je ferai passer ton truc sur FB, même si ça aura sûrement pas beaucoup d'effet... dis-moi si je peux aider plus !).
2000€ c'est une somme, mais c'est tellement moins que ce à quoi je m'attendais ! C'est trop bien. J'ai des sous de côté du coup je me dis que ce sera possible dans pas trop longtemps pour moi aussi - même si je pense que ça m'embête moins que toi)