@Shuuei Si ça en fait partie selon moi. Mais même si tu n'avais pas eu de "dysphorie de jeunesse" tu serais trans quand même.
Même si nous sommes des garçons qui pleurent, des filles qui font du foot, etc. Même si tout et n'imp, si tu es trans, tu l'es. Rien n'invalidera jamais ça.
Sinon (attention transphobie ⚠ mais je ne sais plus comment mettre en spoil sur le téléphone)
Aujourd'hui pas le temps de pti déjeuner, je me suis fait beau comme tout pour un entretien et avec
@TheMadTink on avait encore perdu mes clefs de voiture.
Bref je vais à la boulangerie du Monop' en bas du travail. Et là calvaire.
"Bonjour Monsieur ? Ha non Madame ? On ne sait pas, on ne peut pas savoir, aucun respect, aucune valeur vous les jeunes."
Ensuite une cliente toute vieille rentre et visiblement elle devait connaitre la boulangère. Elle me regarde et elle sort "Ha mais c'est quoi ça ? Un garçon ?"
Là j'avais payé, je me suis barré. Elles continuaient à parler sur moi. Je me sentais beau ce matin :'(
Je suis vraiment choqué c'est la première fois qu'on est si violent verbalement. Je n'avais même pas l'impression d'être un humain pour elles. Juste une chose.
:c