@Luzgar Sincèrement, tu te serais fait insulter comme je me suis fait insulter, comme ça à froid quand tu vas chercher tes croissants et que t'as même pas encore eu d'interactions sociales avec des randoms homosapiens, tu leurs aurais parlé calmement ? Que je sois parti plus ou moins dignement sans pleurer sincèrement c'était mon maximum à une telle heure. Et si j'avais été réactif, j'aurais pas discuté avec, quitte à être malpoli je les auraient traités de connasses et je serais parti.
Une telle agression ne nous fait pas réagir avec notre raison, notre cerveau reptilien prend le pas et fait au mieux pour sortir notre corps d'une situation dangereuse. Parce que c'est ça ce que j'ai ressenti, je me suis fait agressé ni plus ni moins donc je me suis senti en danger. Hormis être une personne exceptionnellement froide et réflechie, ce que je ne suis pas le matin avant 10h, il est impossible de réagir comme certain(e)s d'entre vous le conseillent ici.
A la rigueur dans un bar, avec des amis, on peut tenter la réplique raisonnée mais seul face à deux personne agressives, non.
Donc je vous remercie Pirates qui les avez invectivés sans qu'elles le sachent, ça fait chaud au coeur. Je vous remercie aussi Pirates qui veulent la déconstruire, moi aussi je veux la déconstruire avec du recul
, elle sert le pain le mercredi matin au monop' à LePecq à côté de St Germain en Laye
Pour la petite histoire tout à m'insulter elle m'a mis 3 cravattes au caramel au lieu d'une et j'ai payé juste pour une
Sinon joyeux Pirates :
http://yagg.com/2016/03/01/quatre-p...-fille-ou-garcon-mon-sexe-nest-pas-mon-genre/
Je vous invite à aller le voir, je ne l'ai pas encore vu mais comme il y a une projection à 13h samedi avec l'assoss d'Outrans, je vais proposer la sortie sur le topic des sorties inclusives.