Je ne participerais pas parce que c'est un peu comme une interview : on donne un truc complet, seulement 10% vont être prise par l'auteur, uniquement ce qui va dans son sens. 5% de ces 10% seront retenues par le lecteur et ce sera souvent le contraire de ce que j'ai dit.
Sinon, je crois que je suis sexiste. Et je veux pas me soigner mais je sais aps si c'est mal ce que je dis ou fait. En fait c'est pas envers les autres mais envers moi-même.
Par exemple j'ai la peau sèche, j'ai donc pris une crème pour le visage. Je veux changer de crème parce que quand j'en met, je sens la fleur. C'est très peu viril dans le commun de l'esprit des gens et donc je veux acheter une crème "pour homme".
C'est nul, c'est sexiste, c'est unecrèmealakon. J'ai l'impression qu'on va se servir de la moindre "arme" contre moi pour invalider mon genre. Du coup je suis dans l'ultra binarité (?!).
Je ne sais pas comment exprimer ça. (En plus ma main defectueuse est hors d'usage en ce moment alors taper un gros post avec une seule main ET organiser ses idées c'est dur.)
D'un autre côté je lutte contre le sexiste de toute mes forces mais face à moi même je n'y arrive pas. Du coup ça m'a un peu attristé quand shoushou m'a dit que des fois j'avais des remarques un peu sexistes quand même.
Sinon outre la douleur à la patte et l'auto-reflection triste du dessus. Je me disais que si toutes les personnes qui ont vu mon lien avaient donné 25 centimes, la somme serait atteinte.
Du coup je suis triste. Je m'étais presque pris à rêver genre "ouah un immense élan de solidarité, tout le monde se déchaine, je deviens une star, je passe à la tv, je suis opéré dans deux mois tout va bien tavu".
J'ai vraiment mp plein de monde, envoyé des mails, fait de la pub, pleins de gens l'ont vu. Mais, c'pas la folie.
En fait avec ma patte toute douloureuse en plus je me sent un peu inutile et raté.
Bref voilà voilà.
Sinon
@Luzgar je suis impressionné des reblogs.
J'ai commandé ce dont j'avais parlé, ça arrive des US, j'espère qu'au lieu de la tv c'pas la douane qui va se pointer chez moi