@Moon Dust : Alors moi je suis gender fluid donc là je peux essayer de t'aider
Personnellement mon genre c'est... bah ça dépend, en fait je sais pas trop ce qu'est le mieux, comme le nom l'indique mon genre est
fluide il change, gender fluid est là un peu comme un terme parapluie (enfin c'est comme ça que je le ressent, c'est pas forcément le vécue de tous) et comme une identité, c'est dans le topic des non-mono, je crois, qu'une personne disait que des personnes se définissent comme non-monosexuel.le qui lui aussi est un terme parapluie. Je sais pas si je me fait comprendre (dites-le moi je reformulerais autrement).
Ensuite il y a mon genre du moment : en ce moment c'est neutre, avant c'était homme et encore avant demi-boy et encore avant agenre
.
Tu peux parfaitement être demi-girl, demi-neutrois ET genderfluid avec ce-s genre.s en ce moment, seul toi peut décider, nous on peut t'aider à trouver les mots qui correspondent
.
Je pense que genderfucker et genderfluid sont des genres "cumulables" selon ton ressentis évidemment. Qui me dit que dans 8 mois je ne "serais" pas genderfucker (perso je ne sais pas encore si je préfère dire "je suis..." ou "je suis gender fluid et me sens..." ma pensée évolue en ce moment je préfère dire "je suis..." mais ATTENTION, un homme trans EST un homme et non une femme qui se "sent" homme (sauf s'il se définit comme ça)) ?
On peut dire demi-girl demi-genderfluid je pense, les mots sont là pour aider, non pour enfermer, on a pas un vocabulaire définis par le gouvernement, on l'invente, le modifie, on doit l'utiliser à notre sauce, inventer de nouveaux terme. Le vocabulaire est là pour aider à se définir.
Non-binaire regroupe la catégorie de genre qui n'est ni homme ni femme, mais tu peux te définir "juste" non-binaire.
Ensuite tu peux choisir ton "genrage" avant j'avais demandé qu'on me genre au masculin, maintenant c'est le neutre
Ca dépend des personnes, si tu es OUT (si les personnes le savent), sur internet, etc
Tu es libre de choisir ton genrage.
Bon pour aider si c'est pas clair, personnellement je me définit comme :
--> Non-binaire.
-->Genderfluid
--> Genre du moment (donc neutre au moment où j'écrits)