@AngelTen Richard II, ce qui me dérange beaucoup c'est qu'on soit "des sujets d'études" sans que tu nous ai demandé si on voulait en faire parti. J'ai participé à une fois à une étude pour un mémoire et j'ai donné mon consentement pour qu'on utilise mon cas pour le rapport avec des rendez-vous privés. Ce qu'on publie ici n'est pas à caractère d'être utilisé pour un mémoire, en tout cas pas sans l'accord des gens. Je sais pas ce que c'est au point de vue légal, mais point de vue politesse, je n'aimerai pas qu'on étudie/publie comment je parle, quels mots j'utilise le plus souvent, sur un sujet donné, sans mon accord. Même s'il n'y a pas mon nom, c'est super déshumanisant j'ai l'impression d'être une bête dans un zoo qu'on étudie. C'est chiant. Je ne te donne pas l'autorisation de faire des comptes sur les mots que j'utilise non plus, désolé, d'une part parce que tu ne m'as pas demandé l'autorisation, ce qui n'aide pas, et aussi simplement pour le paragraphe suivant.
Pour ma part, je crois que je vais quitter ce sujet. Je vous adore beaucoup, vous avez été vraiment très importants pour moi dans ma découverte et tout ça. J'ai énormément évolué depuis, et je ne me considère plus comme pirate du genre, non-binaire, genderfluid, queer (mais ça je l'ai jamais été) etc... je suis revenu à quelque chose de très basique : Je suis un homme transgenre (ou transsexuel, j'aime de plus en plus le mot pour une raison perso).
Du coup je n'ai plus l'impression de faire partie de ce sujet du tout. J'ai commencé à devenir vraiment très fatigué des mots pour se définir autant pour mon genre et ma sexualité, et honnêtement ça me donne le vertige et je pense que ça me perds beaucoup plus que ce que ça m'aide. Dooonc... Voilà.

Je me prends plus la tête.
Je serai toujours ici par MP et tout ça si vous voulez discuter ou si vous avez des questions toussa je sais pas. owo
Bisous ♥