L
Loo-kat
Guest
@Loo-kat : J'ai aucun tact donc c'est pas je suis certainement mal placé pour dire à quel moment faut annoncer son genre, mais perso je le fais dès le départ pour éviter les problèmes.
On s'en fiche du tact, non ? Tu fais ce qui est bon pour toi.

J'aimerais pouvoir faire comme toi, mais j'ai peur (ne serait-ce que la personne m'estime trop compliqué, dès le départ d'une relation). Je n'ai pas non plus envie de donner un cours sur la non-binarité, ce qu'on m'a demandé systématiquement les rares fois où j'en ai parlé (je comprends le besoin, c'est normal, mais c'est fatiguant dans un cadre de séduction).
Enfin bon, cette angoisse se mêle à plein d'autres qui n'on rien à voir, ça doit jouer, donc je vais essayer de démêler ça toute seule.

C'est pas ze, they ? Comment ça ce prononce et poourquoi "they" puisque c'est aussi un pronoms mais pour le pluriels
.

) Du coup j'ai réfléchi, et c'est ce qui pourrait se rapprocher le + de comme je me sens. Je pense donc avoir trouvé qqch dans ce style qui correspondrait: si je vous dis Demigirl-threefluid, vous le comprenez comment?
)