@AngelTen Richard II oui c'est ça il y a une bonne part de transphobie dans cette article, on ne laisse pas le choix du sexe, de leur apparence finale à ces enfants et on finit par les dénigrer. Après j'ai lu l'article de Slate qui est un peu plus optimiste pour la situation de ces enfants en République Dominicaine, et si je me débrouillais en anglais je chercherai à voir le docu de la BBC.
En fait, c'est l'endocrinologue français qui a fait un article à partir de 3 mots tirés d'un autre article.
En fait, c'est l'endocrinologue français qui a fait un article à partir de 3 mots tirés d'un autre article.

En fait ils disent pas grand chose sur le GENRE de ces jeunes personnes donc je sais pas si on peut dire que les appeler des "fillettes" est faux. L'image utilisée pour l'article de Gawker présente un garçon qui était dans ce cas. Donc la chirurgie doit être loin d'aller de soi, voire iels n'y ont peut-être pas accès ou ça n'est peut-être même pas envisagé (l'auteur de l'article en français parle de ses patients à lui ou ceux en France, je sais pas comment ça se passe là-bas).Je sais pas à quel point la communauté/leurs parents leur laisse la possibilité de "rester fille".
)(comment ça personne ne se souvient de moi tellement je viens peu souvent
J'ai trouvé celui qui me convient à priori et je vais me lancer.