@Mousquet @AprilMayJune j'ajoute juste que dans 'femme genderqueer demigirl' le 'femme' signifie globalement d'expression de genre féminine' (?) et pas nécessaire femme donc. (et pis si vous saviez déjà, pardon, mais c'est un truc qui me perturbe assez en fait ._.) Après tu peux dire à ton amie que si elle parvient à déterminer avec précision son genre et qu'elle veut un mot (ou groupe de mots) qui le présente parfaitement, elle peut le construire à partir des mots existants. Aussi, il y a beaucoup de gens qui ne correspondent pas à la définition de demigirl (s'identifier au genre féminin, même partiellement, c'est quelque chose) et que certaines autres identités au sens originel large comme genderfluid ont vu leur définition glisser vers des trucs plus restrictifs sans réelle raison (de 'genre qui fluctue' à 'de genre qui va de homme à femme et inversement' -_-"). Ce que je veux dire c'est que les définitions sont volontairement larges parce que le genre c'est le genre (et qu'il n'y a pas de critère spécifique pour avoir tel ou tel genre) mais c'est assez customisable quand même 

C'était moi l'"amie" de
Je me suis rappelée aussi que je ne me suis jamais considérée comme une "femme" (alors que j'ai quand même 23 ans), je dis encore "fille", parce que "femme" ça fait... pas moi. Et en fait même "fille" ça me semble pas tout à fait juste. C'est justement ça qui me fait dire que je suis demi-girl : y a du vrai dans le terme "fille", mais la réalité "dépasse". Enfin bref voilà.

C'est pas vraiment mauvais, c'est surtout très maladroit.