Bon.je vais revenir en partie sur ce que jai dit dans mon dernier post. Jai appris que mon N+1 s'était permis de parler de mes démarches PMA à d'autres collègues lors de discussions de planification de charge.... je lai un peu mauvaise ....

An punaise mais ce n'est pas OK du tout :o Tu es allée lui en parler ?Bon.je vais revenir en partie sur ce que jai dit dans mon dernier post. Jai appris que mon N+1 s'était permis de parler de mes démarches PMA à d'autres collègues lors de discussions de planification de charge.... je lai un peu mauvaise ....![]()

en pensant aux piqûres dans le bide, mais j'imagine que c'est un peu comme s'auto-épiler à la cire, c'est difficile au début et après on le fait sans même penser qu'on se fait mal à soi-même ? 

La piqûre de déclenchement, c'était pas de la rigolade (plus longue et plus grosse que les autres, et beaucoup à injecter) et j'ai le bide douloureux, comme s'il n'était qu'un grand hématome, mais je gère
6 ou 7 ovocytes bien bien gros, et encore 3-4 moyens à la dernière écho !
Tout s'est bien passé, peu de douleurs, quasi pas de saignements, et OUF dans ma clinique cela se passe sous anesthésie générale, je n'étais pas consciente pendant le processus ^^' Je fais du canapé depuis hier.
). Donc ce n'est pas toujours que psychologique non plus.