PMA et infertilité

29 Avril 2011
7 449
30 987
5 864
Coucou!! :hello:
Du coup je m'autocite ce que j'avais posté sur le topic envie d'enfant.
Hello!!
Je veux bien participer au déterrage, même si ma situation est particulière (en parcours PMA , donc plus vraiment dans l'étape "essai"). Mais l'article publié sur ce sujet m'a motivé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Uto, Leah P. et Grenat
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Salut @Grenat et @Ai Haibara !

Nous ne sommes pas beaucoup par ici, mais si on peut en discuter ça peut être sympa !
Pour moi c'est réserve ovarienne et une trompe bouchée.
Nous étions allés voir plusieurs cliniques*, une clinique nous a dit de faire une FIV et deux autres, insémination artificielle.
On a commencé en avril, j'ai été trop stimulée, on a dû arrêter et ensuite j'ai été presque 70 jours à attendre que mes règles reviennent... J'ai pris la pilule pour arrêter la croissance des follicules et j'ai eu mes règles en prenant la pilule. Je dois terminer la plaquette et retourner lors de mes prochaines règles.

*J'habite en Espagne, donc on a la possibilité du public et du privé. Le privé est payant (environ 1000€ pour IA et 5-6000€ pour une FIV) mais super rapide. Dans le public, tout est pris en charge, on ne paie rien de notre poche, mais ils mettent plus de temps à nous faire débuter le traitement.

D'ailleurs, si certaines ont besoin d'aide pour des démarches PMA en Espagne, n'hésitez pas à me MP !

Comment ça va pour vous ? Physiquement et moralement ?
 

Margot_

Un jour après l'autre
31 Janvier 2020
37
197
389
37
Bonjour !

Allez je me lance pour partager mon parcours ici ! :hello:

Présentation et résumé des épisodes précédents (avec pleins de rebondissement dedans !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juin 2021, nouvelles analyses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aloe Pinte Olala, ça doit être dur d'être arrêtée en plein protocole ! Et toi tu te sens comment ?
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Bonjour !

Allez je me lance pour partager mon parcours ici ! :hello:

Présentation et résumé des épisodes précédents (avec pleins de rebondissement dedans !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juin 2021, nouvelles analyses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Aloe Pinte Olala, ça doit être dur d'être arrêtée en plein protocole ! Et toi tu te sens comment ?
Ouah, parcours compliqué, pas évident quand les médecins ont des avis contradictoires... En plus ils supposent toujours que nous savons de quoi ils parlent... Comment te sens-tu ?

Ça va, avec des hauts et des bas. Vu que j'avais mes règles j'étais contente de repartir sur un cycle, donc j'étais déçue que la gyneco me dise que le kyste était encore là. Je vais voir une psy toutes semaines, ça aide.
 

Margot_

Un jour après l'autre
31 Janvier 2020
37
197
389
37
@Grenat Oui, je suis partout ! :happy:
Dans un sens, ça m'embête de laisser le sujet tout vide ici, c'est dommage pour les personnes qui peuvent être concernées, c'est tellement cool de ne pas être seule ! (mais sur le long terme je ne sais pas si e vais tenir sur 2 espaces différents :ninja: ).
 

Uto

8 Septembre 2012
3
21
3 654
:fleur: Bonjour !

Moi aussi je compte essayer de naviguer entre ici et le Terrier et il était temps que je débarque pour de bon par ici je pense ! :jv:

Je viens de passer une heure à taper un looong premier message, qui ... a disparu à la faveur d'une fausse manip malheureuse !
Je suis un peu désespérée, mais on va dire que c'est l'occasion de faire plus bref cette fois, je m'étais vraiment beaucoup étalée !

Me voici donc, en un peu plus rapide, mais pas tant que ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2016
695
5 033
2 564
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Ai Haibara Hello! Pas facile l'attente, tu as commencé direct par une FIV ou tu avais fait des IAC ? Tu as pu avoir une date pour ta ponction ??

@Aloe Pinte Coucou :) Du coup pour le kyste tu vas devoir le faire retirer ou vous surveillez ? C'est quoi la prochaine étape pour vous ?

@margot @Grenat Comme vous à la base je pensais qu'on allait toutes migrer sur madz (qui m'arrangeait plus) alors je suis bien contente qu'on fasse vivre ce petit topic ;)

@Uto Aloooooooors ça a donné quoi cette IAC :taquin::taquin::taquin:

Du coup moi aussi j'ai pondu un recap hyper long ne vous sentez pas obligées de tout lire hein !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans les dernières news mon mec supporte mal le clomid il a de gros élans dépressifs et des nausées. Quelqu'un a connu ça ici avec le clomid ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes