Comme dit précédemment, c'est vrai que l'idée est bonne.
Je suis aussi d'accord avec les quelques remarques qui ont été faites: plus d'identité Mad nécessaire, et surtout j'espère qu'on aura vraiment des témoignages qui couvre un maximum de profils sexuels différent, du plus basique au plus extravagant ! ( A quand les " mon amant me frotte les coudes avec des endives bulgares et je prend mon pied")
Sinon, comment dire, je trouve que l'article survole le sujet, on touche à tout ( sans mauvais jeu de mots). Par ce que bon, dans les faits, un trou reste un trou et l'acte sexuel en lui même n'a rien de révolutionnaire ( même si on tente de nous le faire croire des fois). J'aurais aimé plus qu'une liste des activités sexuelles pratiqué sur le moment, un aspect aussi mental et le cheminement qu'il y a eu.Ainsi que les difficultés rencontrés.
Parce qu'un jour comme ça elle s'est mise en couple et HOP " Mon chéri je vais voir ailleurs si ça me plait mais t'en fais pas je reviens ce soir". Euh wait what ? Et puis comment ils gèrent ça au quotidien ? Quel difficultés ils ont eu à traverser cet équilibre ?
J'ai déjà parlé à des couples libertins, je ne partage pas ce mode de vie, mais leur expérience de couple m'a aidé à par exemple maitriser ma jalousie (ben oui ils ont un point de vue sur le sujet qui met les choses en perspectives).
Avec de telles informations là je trouve que le fait d'entrer dans l'intimité d'une anonyme est intéressant.Car il y a un véritable échange et on y apprend quelque chose. C'est vraiment un cheminement qui va nous faire sortir des chemins battus et des clichés ( non par ce que bon des clichés sur le sexe y'en a autant que de mauvais films à Hollywood.)
Sur ce je vais acheter des endives