Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je tiens quand même à protester, ma coller dans la maison dont la salle commune est près des cuisine, en plus de me déprimer Pottermore veut pourrir mon régime :goth:
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser un autre chaudron que celui demandé sur la liste ? Si oui qu'est-ce que ça change ? (le temps de cuisson ? et à part ? parce que je galère toujours à la température de mon chaudron alors si y a mieux je prends)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Pukhet;2504132 a dit :
Bordel, je pars 2 semaines en vacances et au retour j'ai toujours pas de mail ? Non mais c'est pas possible ! Les filles inscrites le 2nd jour n'ont toujours rien reçu ? Ou c'est juste moi ? :tears:
Ca me saoule, moi aussi je veux le questionnaire et faire des potiooons !
Pukhet entame dès lors un caprice d'enfant de 5 ans. C'est parti. :cretin:

Certaines filles du jour 2 sont sur le site depuis hier, voire le soir d'avant si je me souviens bien, mais pas mal d'autres (dont moi :gonk:) attendent toujours...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pour moi la question "Crépuscule" "Aube" à un sens, enfin je sais pas, c'est deux moments différents de la journée, ça en indique sur nous...
Enfin je sais pas moi elle m'a pas gêné cette question...

promaster moi j'avais (je viens d'en griller un :'( ) les 3 et celui de la liste c'est le moins rapide mais j crois que c'est tout ce que ça change (et puis celui ça change pas grand chose)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mais c'est trop cool qu'on aie pas toutes eu les mêmes questions. Moi j'ai bloqué trente plombes sur ''Lune ou étoiles''.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Jules.;2504215 a dit :
Mais c'est trop cool qu'on aie pas toutes eu les mêmes questions. Moi j'ai bloqué trente plombes sur ''Lune ou étoiles''.

Ahah j'ai eu celle-ci aussi...
J'aurai préfère avoir aube ou crépuscule que je trouve plus utile dans la recherche d'une personnalité. Alors qu'entre lune ou étoiles, je vois pas trop (j'ai choisi lune)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je pense que si le Choixpeau doit attendre un peu avant de donner la maison, il devrait marmonner "difficult... difficult ... you would do well in two houses ..." sans nous dire laquelle, histoire qu'on garde de l'espoir comme Harry d'avoir pu appartenir à une autre maison :Pff:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Caracallas;2502497 a dit :
(Et par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas vu beaucoup de Madz dire ici qu'elle aurait voulu être à Gryffondor. Comme s'il y avait une sorte de gêne, vis à vis de cette maison des braves, et des courageux, tellement mise en valeur dans HP qu'au final, on ose assez peu s'en réclamer.)

Je pense qu'effectivement il y a une sorte de réserve vis à vis de cette maison.
Au début de la saga, chacun était attiré par elle car on ne connaissait presque que cette maison là (il y a 10 ans j'aurai explosé de joie à l'idée d'être repartie à Gryffondor)
Et puis au fil des tomes, on a découvert le reste des maisons et chacun a pu mieux s'identifier à celle qui lui convenait le mieux en abandonnant un peu les gryffons (ça reste la maison du héro)

Jules. Merci pour cette analyse :) Est-ce que j'aurai pris les étoiles en sachant ça ?
J'ai choisi la lune car c'est ce que je cherche en premier la nuit en regardant le ciel et je prend plus de plaisir à la contempler que de compter les étoiles.
Tu es à Serpentard ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jules.;2504336 a dit :

En lisant ça, j'étais carrément outrée qu'ils puissent dire une telle bêtise. Comment elle essaye de nous entuber avec sa maison celle-là.

Si ça intéresse, j'ai le discours d'accueil en français pour Serpentard. (ouais, j'ai des captures pour tout, tout, tout :lol: . )
:yawn: C'est le vrai discours ?! "La maison la plus géniale et la plus provocatrice de Poudlard" "Tu fais partie de l'élite"

En fait les les autres maisons se descendent entre elles mais par exemple Serpentard se donne à peine la peine de mentionner Hufflepuff, ça fait trop genre la maison est négligeable. Mais tout ce que je dirais c'est ça
And once again: congratulations on becoming a member of the friendliest, most decent and most tenacious house of them all
:vex:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Si quelqu'un a, j'aimerai beaucoup le message d'acceuil des Poufsouffles et des Gryffondors en français! Moi, je vais tenter de faire un screen et de mettre le lien pour le discours de Serdaigle ( et je suis d'accord avec toi Lelaina, après tout le grand discours en mode "
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
t. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes