Pour les amoureuses des robes et des jupes

26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Je flashe souvent sur des robes, même si j'ai rarement le courage d'en porter. Soit l'hiver avec des gros collants soit l'été par 35°c :rire:

Pourtant je me dis que ca serait plus simple, moins chiadé pour composer les tenues...
Mais j'sais pas j'ai peur de me faire reluquer dans la rue en fait
J'en connais un qui serait content pourtant :loveeyes:
On verra. Je suis admirative à vous lire en tout cas.
 

Amalthée Smith

Ambassadrice de Ville
12 Décembre 2014
354
1 003
1 724
Jamais froid en jupe ou en robe ! J'en porte beaucoup plus depuis que j'enseigne mais par contre que l'hiver, avec des collants noirs/opaques. Je déteste mes jambes ( pilosité brune, difficultés avec l'épilation, cicatrices, bleus à répétitions ...) .
 
  • Big up !
Réactions : Kaede_Cherry
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
je mets aussi essentiellement des robes et des jupes depuis plusieurs années. je m'y sens plus élégante, plus belle, et plus confortable. je ne supporte pas d'avoir les jambes boudinées, et avec la mode des pantalons moulants, je n'y trouve pas mon compte, ou alors dans des marques de luxe style sarah paccini ou lilith: beaucoup trop cher pour moi. du coup, les seuls pantalons que je porte sont ceux que je couds. mais même là, je préfère créer des jupes, c'est beaucoup plus fun. par contre, je ne comprends pas le concept d'être trop habillée :P
 
30 Novembre 2015
1 216
7 936
3 394
Coucou ! Comme @Félix Nadar., j'ai adopté le style jupe après ma première (et unique, pour l'instant) rupture amoureuse. J'étais trop malheureuse, j'avais rangé dans un tiroir tous les vêtements qui me rappelaient mon (ex-)copain et je voulais changer de style. J'ai ressorti une jupe que je n'avais mise qu'une fois et ç'a été le coup de coeur. Je me sens beaucoup plus féminine dedans. Je trouve aussi que les collants sont plus agréables à porter que les jeans (quoi que, comme @Noisetierspell , j'avais pour habitude de porter des jeggings, c'est ce qu'il y a de plus confortables parmi les pantalons).

Je porte essentiellement les robes et jupes l'hiver ; l'été, je crains qu'on ne voit ma culotte. Je ne me sens protégée qu'avec un collant, d'autant que mes jambes ont plutôt la bougeotte et je m'assoies en tailleurs, les jambes écartées... bref, pas pratique sans collant. L'été, je privilégie les combi-shorts (qui peuvent ressembler à des robes !) et les shorts. Pourtant, j'ai de très jolies robes d'été, j'aimerais trouver le moyen de les mettre en hiver.
 
15 Février 2018
10
30
4
27
Hello. Me concernant, je n’ai que deux pantalons dans ma garde-robe, lol. Je préfère porter des jupes ou même, uniquement des robes, car je trouve ça un peu plus pratique. On n’a qu’à enfiler un seul vêtement sans besoin de chercher ce qui pourrait aller avec d’autres fringues ! ;)
 
30 Novembre 2015
1 216
7 936
3 394
Bonjouuuur !
Moi j'adore porter des jupes patineuses mais j'ai du mal à en trouver qui me plaisent totalement, est-ce que vous connaissez des adresses, magasins, e-shop fiables où en trouver ? Où achetez-vous les vôtres ?
 
30 Novembre 2015
1 216
7 936
3 394
@Malinauka Je n'ai pas un budget énorme donc si possible des jupes aux alentours de 20-30€ ?
Pour le style, des jupes patineuses du coup, et j'en ai déjà en noire et en bordeaux donc j'aimerais changer de coloris un petit peu, peut-être dans les tons roses ?
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Motchii en pas cher t'as toute une sélection de patineuses du classique au très original chez Shein si t'as pas peur de commander en ligne, après en boutique il me semble qu'ils en font de très mignonne chez Naf Naf !
 
30 Novembre 2015
1 216
7 936
3 394
@Malinauka j'en ai vu des très belles sur Shein mais j'ai entendu que ce n'était pas un site très recommandable/recommandé... Je vais regarder chez Naf Naf, merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes