lovelylexy;4846311 a dit :Allez, où nous installons nous pour pondre ça? http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/smilies/typerhappy.giftilcin;4846268 a dit :lovelylexy;4845207 a dit :Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains!meynna; a dit :@LovelyLexy @TilCin
J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez !
Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer).
Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est parti, hop hop hop![]()
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ?
Et naaan, pas BigMacintosh, il est trop gentil pour séduire quelqu'un et pas assumer après ( et puis il est avec Miss Cherrilyn!
Méééééé ça serait bien avant de se mettre avec Miss Cherrylin ^^ dans leur folle jeunesse. Ca expliquerait sa timidité actuelle et son...éloquence. Ou alors il est carrément pas au courant.
bon ok, je vais trouver un autre poney ^^

).

Son caractère "Je dois être la plus belle en tout temps" est parfois énervant, mais elle est beeeelle. J'ai flashé sur elle avant de commencer la série (en vostfr), dans une ducasse à la machine à pince. Mon chéri ne l'a pas eu, il m'a gagné Twilight Sparkle ^^ Fluttershy est si chou ! Elle me ressemble : Timide, amie des animaux. Quoi que timide, ça passe quand je suis proche des gens.
Et les acheter en anglais... Mouais non, je comprendrais quelques trucs mais pas tout.