Pour les pegasis' de My little Pony

26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
tilcin;4841373 a dit :
meynna;4822192 a dit :
 Depuis je suis accro, j'aime d'amour tous les personnages (sauf peut-être Angel, le lapin de Fluttershy) 

Aaaaaaaaaaaan mais il est cro mignon :puppyeyes:

@LovelyLexy  : je suis d'accord avec toi, pour moi les mane6 sont de jeunes adultes : plus grandes que AppleBloom et Cie, mais plus jeunes que Celestia par exemple, ou même Princesse Cadance en fait, un peu plus grande et qui a perdu ses "traits" enfantins (yeux moins ronds, jambes plus longues etc.)
Je suis contente de te l'entendre dire, et ça me renforce dans l'idée que Cadance ayant un bébé ferait un super sujet d'épisode ( avec Pinkie Pie qui essaie de la soutenir et Twilight Sparkle en tatie :puppyeyes:)
Mais Angel a beau être mignon, il est méchant avec Fluttershy!
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@TilCin

D'accord avec @LovelyLexy : il est peut-être mignon en apparence mais il a un très vilain caractère :twisted: (pauvre Fluttershy !).

Je suis d'accord avec vous, ça ferait un super épisode ! :paillettes: Ça ne me paraît pas du tout idiot comme idée (bah oui ils se sont mariés quand même, c'est pas comme s'ils allaient encore à l'école) surtout au vu des différences physiques entre les différents âges dans MLP.
 
12 Janvier 2014
22
14
154
@LovelyLexy   et @Meyna

Meuh naaaan il est pas méchant, il a juste un (très) sale caractère c'est tout ^^ je vis avec 2 lapinous qui m'en font voir de toutes les couleurs (j'ai bien ri devant l'épisode ou Angel refuse de manger si Fluttershy ne lui prépare pas une recette bien précise et compliquée : ils me font pareil avec les marques de graines...), mais au fond c'est des amours ^^ et puis il ne fait pas qu'être méchant, parfois il l'aide, l'encourage...:happy:
Cela dit je n'en suis qu'à la moitié de la Saison 3, peut-être par la suite il ressemblera à ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Effectivement Cadence (Cadance ?) et Shining Armor s'étant mariés (sérieux, la Reine des Changelins, elle est pas trop canon ??) a priori ils sont en âge de procréer...étrange que ça pose problème à certains ! En plus on nous dit que Cadance était la nounou de Twilight quand elle était enfant = Cadance est plus âgée, et Twilight n'est plus une enfant. CQFD ^^

tumblr_m2utwtRyXt1qewv88.jpg


ps : sinon, c'est normal que la saison 3 soit ridiculement courte ?? (je regarde sur NewLunarRepublic)
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
@Meynna et @TilCin : apparemment des fans ont déclaré que si Cadance a un bébé ce serait donner une image positive de la grossesse adolescente aux enfants ( bien sûr, parce que Cadance est encore ado comme vous l'avez fait remarqué...) mais j'espère que Lauren Faust et les autres scénaristes trouveront comme nous l'idée super (je veux voir Pinkie Pie pendant l'accouchement!!! Et je suis sûre que Fluttershy saura quoi faire!):puppyeyes:
@Tilcin  en plus elle a un super humour sarcastique!
Et, au passage, en parlant de bébé poulain, je suis tombée sur FB sur des gens un peu space qui fantasment sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il y a une théorie qui traîne sur le net comme quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'accooooorrrrddd....:rolleyes:
 
12 Janvier 2014
22
14
154
lovelylexy;4841729 a dit :
@Meynna et @TilCin : apparemment des fans ont déclaré que si Cadance a un bébé ce serait donner une image positive de la grossesse adolescente aux enfants ( bien sûr, parce que Cadance est encore ado comme vous l'avez fait remarqué...) 

La grossesse adolescente et...le mariage adolescent, donc ? Les gens sont bêtes :chat: ça parait tellement évident que Cadance et Shining sont adultes...la silhouette de Cadance est clairement marquée adulte (et royale/princière)...

L'épisode des bébés Cakes avec Pinkie m'a rendue un peu nerveuse j'avoue :non: ça braille, ça chouine, ça fait des sales coups...:facepalm: il faudrait changer un peu de registre en cas de baby Cadance Armor ^^ venez on imagine l'épisode et on soumet notre proposition à....bah...je sais pas qui ^^
Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
tilcin;4841741 a dit :
lovelylexy;4841729 a dit :
@Meynna et @TilCin : apparemment des fans ont déclaré que si Cadance a un bébé ce serait donner une image positive de la grossesse adolescente aux enfants ( bien sûr, parce que Cadance est encore ado comme vous l'avez fait remarqué...) 

La grossesse adolescente et...le mariage adolescent, donc ? Les gens sont bêtes :chat: ça parait tellement évident que Cadance et Shining sont adultes...la silhouette de Cadance est clairement marquée adulte (et royale/princière)...

L'épisode des bébés Cakes avec Pinkie m'a rendue un peu nerveuse j'avoue :non: ça braille, ça chouine, ça fait des sales coups...:facepalm: il faudrait changer un peu de registre en cas de baby Cadance Armor ^^ venez on imagine l'épisode et on soumet notre proposition à....bah...je sais pas qui ^^
Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vouiiiiii! Genre les Changelins attaquent l'Empire de Cristal au moment où Cadance accouche, aidée juste par quelques persos ( je suggère Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy!) pendant que les autres vont se battre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2014
22
14
154
lovelylexy;4841744 a dit :
Vouiiiiii! Genre les Changelins attaquent l'Empire de Cristal au moment où Cadance accouche, aidée juste par quelques persos ( je suggère Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy!) pendant que les autres vont se battre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois mal Rarity faire une épisio à Cadance, trop salissant :rire: ...ok --->
Fluttershy pourrait aider avec ses petits animaux, et Pinkie encourager (pouuuuuuusse !). J'aurai bien vu Twilight en obstétricienne le nez dans un bouquin de théorie :lol: ou Applejack prendre les choses en main parce que ça doit pas être bien différent d'une vache ;) raaaaah les solutions sont infinies ! :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
tilcin;4841750 a dit :
lovelylexy;4841744 a dit :
Vouiiiiii! Genre les Changelins attaquent l'Empire de Cristal au moment où Cadance accouche, aidée juste par quelques persos ( je suggère Pinkie Pie, Rarity et Fluttershy!) pendant que les autres vont se battre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois mal Rarity faire une épisio à Cadance, trop salissant :rire: ...ok --->
Fluttershy pourrait aider avec ses petits animaux, et Pinkie encourager (pouuuuuuusse !). J'aurai bien vu Twilight en obstétricienne le nez dans un bouquin de théorie :lol: ou Applejack prendre les choses en main parce que ça doit pas être bien différent d'une vache ;) raaaaah les solutions sont infinies ! :halp:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fluttershy s'occupera de tout, elle est habituée avec les pitits animaux qui ont leurs bébés et Pinkie ferait des chansons d'encouragement ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Janvier 2014
22
14
154
lovelylexy;4845207 a dit :
meynna; a dit :
@LovelyLexy @TilCin

J'approuve votre scénario, on le produit quand vous voulez ! :caprice:

Je n'avais jamais entendu la théorie de Rarity-Sweetie Belle (maintenant je me demande avec qui elle aurait pu sexer :hesite:).
Ouiiii, on se fait la fic à plusieurs mains! :unicorn:

Et pour la théorie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti, hop hop hop :paillettes: :ordi:
Pour Rarity, moi j'aurai vu une union un peu inavouable, quelqu'un pas vraiment de son "standing", je vais y réfléchir ^^ Edit : pourquoi pas Big Macintosh ? :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes