Pour mon frangin , aidez le ce coincé...

28 Janvier 2014
7
1
0
Bonjour , s'il vous plait !

Pour quelle raison portez-vous des collants ?

1- Ça fait de belles jambes
2- C’est trop agréable à porter
3- Ça tient chaud

Plusieurs réponses possibles et si vous pouviez développer ça serait un plaisir de vous lire !

Dans la réponse c’est agréable à porter, c’est curieux mais ça provoque une sensation comme un bien être, le collant qui caresse et masse la peau, des chatouilles sous un pantalon, pouvez-vous décrire ce que vous ressentez ?

Et sous un pantalon, trouvez-vous ça confortable ?
Enfin quelle serait votre réaction si vous devinez (sur la cheville entre le pantalon et les chaussures) qu’un gars porte un collant.

Merci énormément à celles qui voudront répondre. Merci de ne pas juger je sais que ça ne se fait pas pour les hommes, qu’on n’a pas de droit d’en mettre …

Voilà j’ai fais un énorme pas en osant en parler histoire de voir les réactions des filles et de savoir ce que représentent les collants pour vous.

Ça fera peut-être un bide mais sincèrement je ne le souhaite pas, j’ai besoin d’en parler, c’est quasi un appel à l’aide !
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Pour dérober une banque

deguisement-animaux-22-chien-cambrioleur.jpg
 
28 Janvier 2014
7
1
0
chocapiix;4774229 a dit :
Oui ça fait des belles jambes selon le collant que tu portes ( Perso j'adore ceux à motifs style tatouages ...) et en hiver oui ca tient chaud (Plus qu'un pantalon parfois )

Après je ne trouve pas que les collants donnent des sensations particulières si ce n'est que c'est très inconfortables ( Et la princesse gracieuse que je suis est capable de soulever sa jupe pour remettre son collant parce que ça descend tout le temps avec une jupe ! )

Si je devinais qu'un gars portait un collant, ça ne me ferait rien . Et je ne vois pas pourquoi les mecs ne pourraient pas porter de collant ! C'est comme les jupes ce n'est pas réservé qu'aux filles :P

Mais pourquoi une telle question ( si ce n'est pas trop indiscret ) ?


Merci de ton super message en plus tu ne te fou pas de ma gueule comme les autres !

Franchement ? vous ne pouvez pas savoir la joie dans mes poumons quand je vois des réponses comme ça , ça fait chaud au coeur



Chocapix :  trop gentille de me parler collants ! porte en , tu as la chance d'avoir le droit d'en porter , profite stp !!!!
 
14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
Comme dit Vilaine, pour cacher les poils de jambes quand on est pas épilée, pour cacher la cellulite des cuisses quand on porte une jupe courte.
Après c'est aussi pour tenir chaud si on est en robe/jupe et qu'il fait froid. Et moi personnellement c'est pour que mes cuisses ne frottent pas quand je marche... Même en été je ne peux pas me passer de collants =/
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
cyanea;4774517 a dit :
otch;4774265 a dit :
Les collants, c'est quand même le truc le plus tue l'amour au monde, alors euh non, ça me fait pas mouiller d'en mettre :lol:
Bah moi je me trouve ultra bonne en collants :shifty:
Quand t'as une jupe par dessus, oui, moi aussi; par contre l'instant où tu te déshabilles et où on voit ton ventre saucissonné en plein milieu par l'élastique du collant, je crois que peu de gens s'y trouvent particulièrement sexy... :shifty:

En réponse aux questions: j'en mets pour tenir chaud quand il fait encore un peu frais pour sortir jambes nues et que je veux mettre une jupe; ou pour me sentir moins nue quand je mets une jupe très courte; ou parce que j'aime bien la couleur et la façon dont elle s'assortit à celle de mes autres vêtements et que l'ensemble rend bien.
Ce que je penserais d'un garçon qui en porte: étant très pragmatique, ma première pensée c'est "mais s'il a les jambes très poilues, ça fait pas bizarre sous un collant? Ca démange, ça ressort du collant, ça tient chaud?".  En hiver, je déduirais automatiquement qu'un garçon qui porte un collant sous son pantalon veut avoir plus chaud; le reste de l'année, si c'est un collant visible sous un vêtement court, je relèverais qu'il a un look original, mais c'est tout je crois...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
aurores;4774007 a dit :
Enfin quelle serait votre réaction si vous devinez (sur la cheville entre le pantalon et les chaussures) qu’un gars porte un collant.

Tu as l'air nouvelle sur le site, ici c'est pas le créneau "boîte à hommes vs boîte à femmes" :happy:

Je porte des collants en hiver pour avoir chaud.
Je cache pas trop mon épilation car je suis toujours plus ou moins épilée.
En fait je mets surtout des bas, plus pratique, que ce soit pour pisser ou pour sekser !
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
iseriaqueen27;4775247 a dit :
aurores;4774247 a dit :
Chocapix :  trop gentille de me parler collants ! porte en , tu as la chance d'avoir le droit d'en porter , profite stp !!!!

Envoie chier ton frangin et va porter des collants si tu en as envie. :goth:

Sérieusement, suis-je la seule à tiquer sur la phrase ?
Si j'ai bien compris, le titre du topic laissait plutôt entendre que c'est le frangin en question qui a posté ce message sur les collants parce qu'il aime bien en mettre mais craint la réaction des gens en voyant un mec en porter...
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
shinypony;4775302 a dit :
Mais du coup.. T'es un mec qui ose pas mettre des collants parce que c'est un truc de fille ? (C'est ce que j'ai cru comprendre de ton message) Enfin, je comprends qu'on puisse avoir peur du regard des autres mais là c'est hyper discret nan ? Au pire tu mets des chaussettes dessus et toi t'es content et en même temps t'as pas peur qu'on se moque de toi :dunno:

Je pense que le problème se situe moins vers le bas du collant que vers le haut, enfin, en tout cas les mecs autour de moi portent le pantalon assez bas, et on voit tout le temps leur boxer/caleçon, donc s'il porte un collant ça va se voir à cet endroit-là. A moins de remettre un caleçon par dessus ?
(D'ailleurs, si je porte un collant sous mon pantalon, pour peu que je porte pas un long pull, on voit mon collant quand je m'assois, ça monte tellement haut ces trucs. L
es collants taille basse sont trop rares :stare: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes