Pourquoi des mecs posent du shampooing sur leur bite

16 Février 2009
2 249
28 683
5 694
C'est vraiment du concours de bite, mais genre littéralement quoi. Les mecs ne manquent jamais un prétexte de faire comprendre qu'ils sont bien pourvus, et là on leur en fournit un sur un plateau, sous couvert de lol et de désœuvrement en temps de confinement. J'ai pas du tout envie de jouer leur jeu perso.
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Ca me rappelle quand j'étais au lycée, c'était la mode pour les mecs de porter des hauts très moulants et relativement "courts" avec un jean taille très basse.
Du coup, on voyait très nettement leurs zozios sous le boxer, vu que leurs pantalons tombaient en dessous et que leurs hauts arrivaient au dessus de leurs machins :confused:
Une fois devant le lycée, un pote habillé comme ça, vient me dire bonjour et là je vois au travers de son boxer ( de couleur claire) qu'il avait tellement froid qu'on voyait que sa kekette était toute violette ! J'ai explosé de rire en lui disant que c'était quand meme triste que par soucis de conformisme vestimentaire, il se retrouve à souffrir comme ça !
Par contre ça m'amusait bcp moins quand les mecs qui passaient entre une table de cour et la chaise de leur camarade se retrouvaient à frotter leur machin, du coup très visible , sur les tables des autres.... avec un pantalon par dessus leurs boxer, ça aurait pas fait l'effet "tient je me frotte les couilles sur la table" ; là du coup je gueulais que c'était limite dégueulasse :annoyed:
 
7 Décembre 2013
360
2 109
4 814
Un Challenge où, sous couvert d'amusement bon enfant, le mec veut surtout te montrer qu'il en a une grosse. Un bel exemple de masculinité toxique.

@just_in_case Les injonctions et autres critères qu'il y a autour du pénis, c'est quand même vieux comme le monde aussi... regarde comment les hommes asiatiques en prennent pleins la tronche pour pas un rond, tout ça parce que des imbéciles (et j'inclue également les femmes dedans) s'imaginent que des chercheurs ont fait un tour du monde pour mesurer des bites. Pourtant, on a juste à réfléchir pendant disons... 30 secondes pour voir que ce genre d'études est pratiquement impossible à mettre en place, d'ailleurs on va le faire ici, ça va être rapide. Disons 150 pays avec un échantillon équivalent de 500 à 1000 personnes (et je suis gentille la seule étude valable, faite en Grande-Bretagne, avait un échantillon de 15.000 hommes pour une moyenne de 13,5), ça nous fait entre 75.000 et 150.000 bites mesurées A TRAVERS LE MONDE. Plus de 2.000.000 si on mène une étude rigoureuse. Voilà, c'est tout. Fin de démonstration.

A un moment faudra bien leurs lâchers la grappe avec ça, ne serait-ce que parce que dès qu'on parle de pénis, les gens deviennent complètement c*n. Et j'insiste là-dessus, c'est même plus une question de complexe lié à la sexualité ou que ce soit, c'est juste que cet organe est l'épicentre de la connerie humaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes