Un Challenge où, sous couvert d'amusement bon enfant, le mec veut surtout te montrer qu'il en a une grosse. Un bel exemple de masculinité toxique.
@just_in_case Les injonctions et autres critères qu'il y a autour du pénis, c'est quand même vieux comme le monde aussi... regarde comment les hommes asiatiques en prennent pleins la tronche pour pas un rond, tout ça parce que des imbéciles (et j'inclue également les femmes dedans) s'imaginent que des chercheurs ont fait un tour du monde pour mesurer des bites. Pourtant, on a juste à réfléchir pendant disons... 30 secondes pour voir que ce genre d'études est pratiquement impossible à mettre en place, d'ailleurs on va le faire ici, ça va être rapide. Disons 150 pays avec un échantillon équivalent de 500 à 1000 personnes (et je suis gentille la seule étude valable, faite en Grande-Bretagne, avait un échantillon de 15.000 hommes pour une moyenne de 13,5), ça nous fait entre 75.000 et 150.000 bites mesurées A TRAVERS LE MONDE.
Plus de 2.000.000 si on mène une étude rigoureuse. Voilà, c'est tout. Fin de démonstration.
A un moment faudra bien leurs lâchers la grappe avec ça, ne serait-ce que parce que dès qu'on parle de pénis, les gens deviennent complètement c*n. Et j'insiste là-dessus, c'est même plus une question de complexe lié à la sexualité ou que ce soit, c'est juste que cet organe est l'épicentre de la connerie humaine.