Qui plus est stérile, une fille qui dit je suis belle verra une fronde de personne arrivée dire mais non t'es moyenne et vice versaColumbia;2539209 a dit :Je suis d'accord avec toi . Juste qu'au début, je trouve que ca fait concours de bites, pardonnez moi l'expression, à base de "qui a la plus grosse?"
(et dans ce cas là, c' est moiiiii)
(humour hein)

Ziggie Il s'agit pas de dire qu'il existe des personne que tout le monde trouve beau mais qu'il existe des personnes remplissant souvent les mêmes type de critères ( qui évoluent selon les époques et les cultures il est vrai) qui sont reconnus comme beau par la majorité. Je comprend bien ton point de vue et lorsque que tu parles des beautés qui change selon les jours je suis d'accord avec toi. Mais je pense que dans ton discours tu parles beaucoup de charismes plutôt que de beauté mais je te l'accorde l'avantage de la première c'est qu'on ne la perd pas avec le temps et puis c'est elle qui plait, la beauté c'est plus de l'admiration
. Les études parlaient de biais positif, elles ne disaient pas que si vous n'êtes pas dans la catégorie belle vous aurez une vie moisie et vice versa c'est juste un avantage votre vie vous en êtes la principale créatrice et heureusement
. Donc pas la peine de se morfondre
)
)
?
. Mais bon, je suis peut-être bigleuse. Mais du coup ça me dépasse tout le débat qui découle de ça...