Je déteste avoir mes règles parce que j'ai des boutons, mon ventre grossit et je me sens grosse, moche et boudinée.
Je déteste avoir mes règles parce que je sens encore plus la présence de mes soutifs avec les baleines qui restent pas en place
Je déteste avoir mes règles, parce que la douleur évidemment. Des fois je finis en PLS sur mon lit, quand c'est pas pendant mes cours 8h30-12h et 13h30-17h assise sur mon tabouret
Je déteste avoir mes règles parce que parfois (quand je m'assois et me penche en arrière notamment) j'ai l'impression qu'on m'enfonce un truc (genre branche d'arbre, cuillère, manche à balais) de force dans le trou ET CA FAIT P***** DE MAL
Je déteste avoir mes règles quand je sens le sang couler entre mes cuisses et mes fesses (surtout quand je suis assise) et de sentir ma serviette froide et collante au fond de ma culotte que je peux pas aller changer tout de suite.
Je déteste avoir mes règles, car mes envies (déjà très fortes) de me masturber augmentent, mais je peux pas le faire car la derniere fois que j'ai essayé j'ai salis mes draps
Par contre, bizarrement j'ai jamais eu honte de mes règles. Au début j'étais fière de moi, mais évidemment c'était au début
. Et le facteur "maintenant tu peux enfanteeer han" ne m'a jamais fait grand chose, peut être parce que je réalise pas vraiment ce que ça fait d'être enceinte je sais pas.