Les règles ça dépend de pas mal de choses, et souvent les femmes qui connaissent une fatigue, un grand stress (prison par ex mais ça peut être autre chose, n'importe quoi qui perturbe) peuvent ne plus avoir leurs règles un temps.Eh bien moi pour le coup, j'adore NE PAS avoir mes règles. Je suis aménorhée depuis plusieurs mois (j'ai eu mes règles que 2 fois depuis début 2019), et bien que ça laisse place à beaucoup d'angoisses comme suis-je enceinte ? suis-je stérile ? est-ce normal ? est-ce que je suis malade ?, d'un autre côté c'est vraiment apaisant de ne pas avoir à se soucier tous les mois des tampons, serviettes, culottes sales etc etc.
J'ose espérer que c'est parce que j'ai beaucoup voyagé et changé d'environnement depuis début 2019, et j'ai RDV fin du mois chez un gynéco pour savoir si c'est normal. En attendant, j'essaye de ne pas angoisser et de profiter de cette absence de règles qui, il faut l'avouer, facilite grandement la vie au quotidien.
Du coup effectivement si tu as voyagé, ça peut expliquer que ton esprit ait été un peu désorienté par la nouveauté, et que ton corps se soit dit "ah mais c'est trop bizarre, du coup c'est pas du tout le moment de faire des gamins, on stoppe la production, on verra plus tard"

Bref, pas la peine de s'inquiéter par avance, y a plusieurs causes autres qu'une maladie qui peuvent expliquer un arrêt de règles pendant plusieurs mois. Bien sûr c'est l'idéal de vérifier avec un.e pro, au cas où, d'autant que ça peut te rassurer.