A
AnonymousUser
Guest
A toi si tu veux? Parce que je suis pas sûre que ce genre de commentaire soient vachement plus constructifs que ceux que tu "critiques"(A qui va revenir la place numéro 3, à qui, à qui ?)
On n'est pas tenu d'avoir un certain niveau de "critique constructive" pour poster. En revanche tu lis et tu réponds à ce que tu veux. Si tu trouves que les réponses ne sont pas assez intelligentes pour ce que tu attends, réclamer ne sert à rien, on ne va pas se plier aux exigences de certains / certaines pour construire des posts "intelligents" alors que dans le fond, la réponse de Bazinga l'est d'ailleurs tout à fait (intelligente je veux dire!). Se prendre le choux avec des arguments ne changera rien au fait qu'il y aura toujours au moins deux clans : les pros et les antis.
Sinon concernant mon avis, je vois dans Lady Gaga un truc très contradictoire : d'un côté elle dit "assumez qui vous êtes" et de l'autre elle est un pur produit de ce que les gens attendent d'une artiste "pop" actuelle. Elle innove, oui, mais à mon sens ce n'est pas pour exprimer ce qu'elle est mais simplement parce que si elle arrête d'innover elle ne rentre plus dans le moule de "l'artiste pop moderne" dont elle se fait l'incarnation.
(Je ne sais pas si je suis très claire).
Le succès de Lady Gaga est d'abord du au fait qu'elle sait se débrouiller pour obtenir ce qu'elle veut et donner ce qu'elle doit donner, et on ne peut pas nier qu'elle est très douée dans le domaine.
Après, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est révolutionnaire. Mais bon, si certains ont envie de le penser ma foi tant mieux.