grisette;4099114 a dit :
undefined a dit :
Tu ne vois pas comme une contradiction là ? Pour toi l'indifférence ça consiste à te forcer à aimer ? Pire même, à prendre parti ?
Quand à l'intérêt de l'article c'est de réaliser qu'il faut balayer devant sa porte avant de dénoncer des choses chez les autres (voir le passage sur l'orthographe et l'épiphanie de l'auteur "ah peut-être que j'étais pas si différente d'elles au fond...")
Sinon, Madmoizelle.com compte se présenter à l'élection de Miss France et faire la paix dans le monde ? Je ne crois pas. Je pense surtout que l'inspiration n'est pas au rdv, que les sujets s'épuisent et que "vivement le mois d'Août" qu'ils partent en vacances pour pouvoir faire des cartes postales. Tu es visiblement fidèle au poste, et c'est ce qui fait le succès de ce mag. et il en faut. Je ne suis pas du tout enthousiasmée, j'ai le droit non ?
PS : "Quant à" et pas "Quand à" !
madmoiZelle est un magazine généraliste qui s'adresse au plus grand nombre (des jeunes femmes).
On publie chaque jour entre 15 et 20 articles par jour. Je ne vois pas de souci à ce que tu ne retrouves pas dans 100% des articles publiés, c'est d'ailleurs le but du jeu (et oui, pour reprendre tes termes, tu as "le droit").
Il y a des lectrices qui nous disent sur twitter qu'elles ne supportent pas qu'on cause politique, qu'elles viennent ici pour se divertir. Certes. Je ne suis pas d'accord avec elles mais c'est la beauté du truc : tu y pioches ce que tu veux.
Enfin pour ta dernière remarque, tu penses ce que tu veux mais je te promets qu'on est trèèèèès loin d'être en mode "vivement les vacances"
(quant à ton PS, si tu veux signaler une coquille à une lectrice, n'hésite pas à envoyer un MP, ça fera bien meilleur effet que de l'afficher publiquement)