Pourquoi l’annonce du futur agent 007 fait-elle bondir les cons ?

S

Sadala

Guest
Bah oui, un peu de nouveauté. Si c'est pour refaire un James Bond qui fait du James Bond réchauffé, c'est bon quoi...
L'idée de suivre un nouvel agent ça peut être intéressant du coup.

@PetitePaille
Mais justement elle n'est PAS James Bond. C'est ça qui est rafraichissant je trouve.
 
Dernière modification par un modérateur :
S

Sadala

Guest
On ne cherche plus à faire de bons films ou à trouver de bonnes histoires mais on veut à tout prix ne choquer personne, cocher toutes les cases et paraître progressiste..

Au détriment de la qualité des films
Qu'est ce que tu en sais ? Tu as vu ce film en avant première ?
Après le film sera peut être nul hein, j'en sais rien. Mais je ne vois pas le rapport avec la protagoniste noire...

C'est quand même sacrément fumeux de préjuger qu'un film sera forcément de mauvaise qualité parce que tel personnage est femme/noir/homosexuel etc. etc.
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com

Euh... Une petite explication, sinon ?
-L'académie des oscars qui désormais regardera le pourcentage de diversité pour faire gagner un film

-Les reboots avec des personnages autres que les personnages initiaux ( en gros tout sauf l'homme blanc)

-Achille dans la série troie

-Lancelot dans once upon a time

-The witcher

-Polémiques dans le jeu vidéo ( trop blanc pour jeu médiéval par exemple), jeux de rôle : plus de races, les orcs ne doivent pas être discriminés

-Les explications au début de vieux films , disney pour avertir des préjugés etc

-Toutes les polémiques sur les comportements "problématiques" etc, rappelez vous on voulait interdire la cigarette au cinéma

...Enfin bref!

Vous avez le droit de trouver ça normal et bon mais ce n'est pas mon cas!

Mais en fait c'est ce qu'on aimerait comprendre depuis le début de tes interventions sur ce topic : en quoi, selon toi, c'est un problème ?
 
Ah oui Achille et Lancelot, ces personnages historiques. Oui oui je connais oui.
Non par contre sympa votre vision du cinéma, on se sent bien inclu dedans et tout... Tip top. Ravie de voir qu'en tant que racisės on est bien à l'aise ici. Surtout continuez hein, pardon d'exister et d'aimer être un peu représenté, c'est pas comme si on... Existait?
 
2 Octobre 2014
110
654
2 944
Je ne suis pas une grande connaisseuse des films James Bond, mais j'aurais préféré que la nouvelle Agent soit un 008, ou 002 ou 0010, peu importe le numéro. Pour autant que je sache, le 1er 0 c'est qu'il a le droit de tuer, le 2ème qu'il l'a déjà fait, et le 7 son numéro parmi tous les autres Agents du MI6, non ? Là, si j'ai bien compris, James Bond disparait (meurt ? démissionne ? va élever des abeilles au fin fond de la campagne ?) et donc on engage la madame pour le remplacer. Bon, soit. Mais... Ca peut de toute façon pas s'appeler "James Bond" ! Je sais pas le nom du nouveau personnage, mais la licence devra être à son nom, pour être logique, non?
Donc il aurait fallu un film de transition où on voit d'autres agents du MI6 dont Bond et la Nouvelle, et "amorcer" cette nouvelle licence.
Là, j'aurais compris la chose; mais vu comment c'est amené ça sent effectivement le forcing politiquement correct... Après il faut voir le résultat, et si ce perso aura une vraie personnalité et de l'intérêt, ou si au contraire ce sera juste "James Bond Femme Noire". Croisons les doigts parce qu'il y a eu trop d'annonces de films ou de séries récemment où je me disais "chouette, un truc que j'aime bien va être adapté" et en voyant les bandes annonces ça a été "je ne verrai ce truc que si on me met un couteau sous la gorge"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes