@LovelyLexy Son raisonnement est improbable quand même. Si on met de côté le caractère ultra violent de ce qu'il s'est passé et l'aspect tragique déconcertant... il a surement eu des raisons de s'inquiéter avec un raisonnement pareil...
Dans le genre, par chez moi (dans mon département) un père venu récupérer son fils accusé de l'homicide involontaire d'un gendarme en sortie de garde à vue (il l'a heurté alors qu'il était en moto et le gendarme à pied j'ai pas trop suivi mais clairement c'est le genre d'accident bête quoi qui te détruit la vie) ; je disais donc le père récupère le fils, part en forêt avec lui, le tue et se suicide. J'ai du mal à comprendre la logique de ce genre d'actes...
J'aime la logique, je suis logique, à la limite d'être calculatrice sauf quand je dégoupille, là faut juste pas m'emmerder sinon t'as une chance sur trois de te manger une mandale et deux chances sur trois de finir en pleurant rien qu'en ayant croisé mon regard parce que je t'aurai foutu la frousse, soit parce que je t'aurai démonté moralement à l'aide de quelques mots bien placés. Ce genre de raisonnement est pour moi une impossibilité totale