L
li-loo
Guest
@khalea je crois qu'on a les mêmes cheveux
les miens sont aussi trèèèès épais, et trèèèès nombreux, et trèèès sauvages. genre à des endroits ils ondulent, à d'autres ils sont raides, à d'autres ils sont tous plats, à d'autres j'ai des frisotis... bref c'est cool c'est la diversité sur ma tête.
j'utilise shampooing + AS 100% naturels et des huiles pour mes pointes sèches (qui sont contentes et qui ondulent quand je les nourris, donc uniquement sur les pointes....)
et la galère du sexe chevelu...É-PI-QUE!!!
les miens sont aussi trèèèès épais, et trèèèès nombreux, et trèèès sauvages. genre à des endroits ils ondulent, à d'autres ils sont raides, à d'autres ils sont tous plats, à d'autres j'ai des frisotis... bref c'est cool c'est la diversité sur ma tête.j'utilise shampooing + AS 100% naturels et des huiles pour mes pointes sèches (qui sont contentes et qui ondulent quand je les nourris, donc uniquement sur les pointes....)
et la galère du sexe chevelu...É-PI-QUE!!!
: ) tout coupé juste au-dessus des épaules. A la limite j'ai fait ça sur un coup de tête, je suis partie le matin avec les cheveux longs et suis revenue le soir les cheveux courts. Ça lui a fait un choc à ma mère, vu que je lui avais rien dit ^^