Dis donc, ça m'a l'air inquiétant ton truc. Peut-être devrais-tu consulter, ça peut être un problème de peau. Au pire, même si tu les coupes ils repousseront, ne t'inquiète pas Le plus important c'est d'abord que tu t'occupes de ta santé !amo31;4239596 a dit :Cela fera bientôt deux ans que je suis en conflit avec mes cheveux suite a une poussée de boutons grattant énormément sur le cuir chevelu et qui me pourrissent encore aujourd'hui la vie, je ne sais pas si c'est du psoriasis ou autre joyeuseté , mais tout les jours sont une lutte contre les démangeaisons incessantes , je passe parfois des nuits à les gratter sans en dormir, je peut avoir une crise de démangeaisons dans une salle de cours pleine a craquée , et mes cheveux tombent plus qu'avant et je ne sais plus quoi faire, ils ont aussi été abimé après une coloration pour laquelle on ne m'as pas fait de test d'allergie et a l'heure actuelle ils me gonflent , j'essaie de ne pas me les couper étant donné que j'ai toujours rêver d'avoir une toison digne de loréal mais j'en peut plus
Merci b0mbshell pour ta réponse, effectivement je m'intéresse plutôt aux produits naturels étant donner que mon médecin m'as déjà prescrit tout les kétoderm et autre trucs qui ne marchent pas ^^' , je vais tester çab0mbshell;4243461 a dit :@amo31 ; Si tu t' interesses aux produits naturels, je te conseille de sprayer de l' eau de rose sur ton cuir chevelu, d' y ajouter quelques gouttes d' huile essentielle de romarin (à cinéole) puis de bien masser, la veille de ton shampoing ou qq heures avant.
J' ai eu ce soucis (+ pellicules) et crois moi c' est redoutable.
amo31;4244871 a dit :Merci b0mbshell pour ta réponse, effectivement je m'intéresse plutôt aux produits naturels étant donner que mon médecin m'as déjà prescrit tout les kétoderm et autre trucs qui ne marchent pas ^^' , je vais tester ça
Hey ! J'arrive peut-être un peu tard, mais ce que tu décris là, je trouve que ça ressemble beaucoup à de l'eczéma. J'en ai chopé sur le cuir chevelu à cause d'une cure de Roacutane. Du coup mon dermato m'avait recommandé du shampoing de chez Laroche-Posay, celui-là en fait :amo31;4239596 a dit :Cela fera bientôt deux ans que je suis en conflit avec mes cheveux suite a une poussée de boutons grattant énormément sur le cuir chevelu et qui me pourrissent encore aujourd'hui la vie, je ne sais pas si c'est du psoriasis ou autre joyeuseté , mais tout les jours sont une lutte contre les démangeaisons incessantes , je passe parfois des nuits à les gratter sans en dormir, je peut avoir une crise de démangeaisons dans une salle de cours pleine a craquée , et mes cheveux tombent plus qu'avant et je ne sais plus quoi faire, ils ont aussi été abimé après une coloration pour laquelle on ne m'as pas fait de test d'allergie et a l'heure actuelle ils me gonflent , j'essaie de ne pas me les couper étant donné que j'ai toujours rêver d'avoir une toison digne de loréal mais j'en peut plus
amo31;4239596 a dit :Cela fera bientôt deux ans que je suis en conflit avec mes cheveux suite a une poussée de boutons grattant énormément sur le cuir chevelu et qui me pourrissent encore aujourd'hui la vie, je ne sais pas si c'est du psoriasis ou autre joyeuseté , mais tout les jours sont une lutte contre les démangeaisons incessantes , je passe parfois des nuits à les gratter sans en dormir, je peut avoir une crise de démangeaisons dans une salle de cours pleine a craquée , et mes cheveux tombent plus qu'avant et je ne sais plus quoi faire, ils ont aussi été abimé après une coloration pour laquelle on ne m'as pas fait de test d'allergie et a l'heure actuelle ils me gonflent , j'essaie de ne pas me les couper étant donné que j'ai toujours rêver d'avoir une toison digne de loréal mais j'en peut plus
Non tu n'arrive pas trop tard, ce n'est toujours pas parti et c'est pas demain la veille, j'essayerais si jamais ce que je viens de commencer ne marche pas , mais en ce moment ça a l'air de plus ou moins aller avec le shampoing traitant que j'ai choisi et le doux avec lequel j'alternecarmelita;4404196 a dit :Hey ! J'arrive peut-être un peu tard, mais ce que tu décris là, je trouve que ça ressemble beaucoup à de l'eczéma. J'en ai chopé sur le cuir chevelu à cause d'une cure de Roacutane. Du coup mon dermato m'avait recommandé du shampoing de chez Laroche-Posay, celui-là en fait :
http://www.powersante.com/cheveux/shampooing/lavage-frequent/la-roche-posay-kerium-doux-shampooing-physiologique-a-leau-thermale-la-roche-posay-400ml.html?source=googleps&gclid=CNjRwrnrhboCFcLHtAodJBwA2g et ça marche vachement bien ; je n'ai plus de problème depuis que je l'utilise.
Si ça ne passe vraiment pas, par contre, après plusieurs essais de shampoings, je te conseillerais vraiment d'aller consulter un dermatologue !