Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Chocapiix de la même façon qu'on prend les gens pour des billes avec du sang bleu dans les pubs
Moi pour le maillot vu que je souhaite garder mes poils (j'estime que c'est mon choix, je vois pas pourquoi je devrais les retirer) ben je prends des maillots adaptés, c'est comme des boxers, mais en maillot de bain, je trouve que ça rend un effet plus joli en plus, je fais pareil pour les sous-vêtements pour être confortable ! Après tout, n'est-ce pas au vêtement de s'adapter à son porteur ? (Je ferais remarquer que les mecs n'ont pas de maillots de bain au ras des parties génitales, donc n'ont pas à se raser )...Les seules fois où je me fait épiler le maillot , c'est en été, quand je vais à la plage. Juste les cotés, parce que bon, c'est ce qu'il y a de plus voyant en maillot. Sinon le reste de l'année, je laisse ma foufe pépouze Je n'aime pas m'épiler cette zone sensible : parce que UN, ça fait un mal de chien, DEUX, ben j'ai pas envie et TROIS, mon amoureux s'en fiche pas mal. Et je vous raconte pas en cas de poil incarné D: #aiejemensouviensencore
Certaines sont sans doute complexées par leur pilosité, c'est pas évident dans notre société d'afficher ses poils en général, alors nos foufounes poilues, n'en parlons pas. (Ou plutôt si, parlons en )
Je connais une fille qui adore se faire épiler intégralement, et c'est son choix
Vives les poils !! (propre )
Pour ce point, on est d'accord.En gros, si tu dis "j'ai du mal avec la pilosité mais je sais que ça vient d'un conditionnement sociétal et je reconnais que je ne devrais pas, de manière tout à fait rationnelle" c'est pas la même chose que de dire "portez vos poils, je m'en fous, mais très peu pour moi, je trouve ça sale et négligé". La première proposition reconnaît une lacune, la seconde fait comme s'il n'y avait pas de différence entre s'épiler et ne pas s'épiler.